1. #1
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Bonjour à tous et à toutes,

    Je m'appel Nicolas, j'ai 25 ans (enfin plus dans 17 jours :$ ) et je souhaite partir en Nouvelle-Zélande entre la fin Septembre et debut Octobre, la date n'est pas encore sure, j'aimerai bien trouver un compagnon de voyage car je pense que l'aventure à plusieurs est mieux que seul;
    Comment je vois cette aventure ? Deja je pense partir pour un an, à bord d'un van et commencer par travailler un peu comme ca, sa pourrait prolonger l'aventure, si l'envie est là, et surtout de se faire un peu d'argent pour pouvoir en profiter par la suite Alors où arriver, quoi faire .... je n'en sais strictement rien mais je suis ouvert à toutes propositions (enfin presque ^^) .

    Donc voila, si certaines personnes sont interessees, et ont, les memes projets/envies que moi, faites moi un p'tit coucou

  2. #2
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Salut Nico !!

    Et bah moi c'est un peu pareil que toi enfin je pense que je suis plus dans l'optique d'acheter un van et hop ça roule ma poule.

    On se tiens au jus ++

    Geoffrey

  3. #3
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Ah moi aussi je pense acheter un van ! Se sera plus pratique surtout quand on n'a pas d'itineraire ^^
    Tu penses partir quand ? Et vers quelle ville ? car moi pour ca je n'ai aucune idee, vu que je veux toutes les faires je n'ai pas de preference

  4. #4
    Avatar de Geoff44
    Geoffrey 36 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    5
    Alors je pense arriver a Auckland (c'est là où il y a le plus de vol donc possibilité d'avoir des meilleurs prix enfin j'espere)

    Sinon bah septembre octobre c'est ce que je me suis fixé maintenant cest le prix du billet qui va faire déterminer la date du départ.
    Ah si j'attents aussi mon passeport c'est mieux quand meme

  5. #5
    Avatar de nico0288
    Nicolas 36 ans

    Messages
    108
    Likes reçus
    23
    Oui c'est vrai que c'est mieux ^^ Moi le passeport je l'ai eu tres vite ! en moins de 2 semaines
    En prix du billet j'ai vu du 590 euros pour un aller simple en passant par Singapour et en partant le 23 septembre, pour le retour je n'ai pas regarder car je ne sais pas par où repartir ^^