1. #1
    Avatar de Claradou
    Clara 32 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut à tous!
    Je débarque à Auckland le 5 avril, sans idée précise pour le reste du trip, en tous les cas envie de nature, de rencontres, et de profiter à fond (en travaillant un peu quand même).
    Idéalement, j'aurais aimé partager un bout de cette aventure avec un(e) ou des compagnons de route, donc si d'autres sont sur Auckland début avril et motivés pour boire un verre et discutailler, faites moi signe!

    Peut-être à bientôt! Clara


  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 505
    Likes reçus
    1 709
    Message de Claradou
    Salut à tous!
    Je débarque à Auckland le 5 avril, sans idée précise pour le reste du trip, en tous les cas envie de nature, de rencontres, et de profiter à fond (en travaillant un peu quand même).
    Idéalement, j'aurais aimé partager un bout de cette aventure avec un(e) ou des compagnons de route, donc si d'autres sont sur Auckland début avril et motivés pour boire un verre et discutailler, faites moi signe!

    Peut-être à bientôt! Clara
    Bonjour Clara,
    J'ai déplacé ta demande dans le forum Nouvelle-Zélande car tu l'avais posté dans le forum Canada.


  3. #3
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut,

    je devrais aussi arrivée dans ces eaux la a Auckland, je n'ai encore rien programme, je suis dans le même cas que toi ^^ as tu réserve une auberge?

  4. #4
    Avatar de rmutt1917
    nicolas 38 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Nous arrivons le 4 avril, et logeons au Ponsoby backpackers, si vous voulez boire un verre...

  5. #5
    Avatar de romainbzh56
    romain 34 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    salut a tous!

    j'arrive le 25 avril a auckland donc si vous ètes encore dans le coin, je ss partant pour aller boire un coup et parler de votre projet!

    a bientot Romain!

  6. #6
    Avatar de ZoccaNZ
    Nicolas 30 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Bonjour bonjour,
    J'arrive sur Auckland le 22 avril, je serai au K road city traveller pendant une semaine pour commencer avant de me decider pour la suite du voyage. Je l'ai deja dit dans un autre post mais toujours motivé pour un apéro.
    A bientôt !

  7. #7
    Avatar de sacko10
    36 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    1
    Salut. Je serai aussi au k road city travellers. Room n3. Je viens de faire ma demande de IRD aujourd'hui donc j'y reste le temps que j'obtienne ma lettre du gouvernement, qui me permettra d'ouvrir un compte. On ira boire un coup quand tu débarquera.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net