1. #1
    Avatar de lvahine
    Laï 38 ans

    Location
    Opotiki, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    Allô les pvtistes !

    Simplement pour savoir s'il y en a parmi vous qui sont sur Opotiki/Whakatane et qui seraient intéressés par aller prendre un verre ou autre dans les jours qui suivent. Je travaille normalement dans une des Packhouses d'Opotiki mais pour l'instant, pas de boulot donc autant picoler

    Je suis pas trop sûre si je suis dans la bonne section pour proposer ça, désolée si ce n'est pas le cas

    A toute !

    Laïna

  2. #2
    Avatar de Jop
    Jop
    Jop est déconnecté
    Johanna 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 505
    Likes reçus
    1 709
    Message de lvahine
    Je suis pas trop sûre si je suis dans la bonne section pour proposer ça, désolée si ce n'est pas le cas
    Le forum Compagnons de voyage s'y prête mieux. Même s'il y a beaucoup de demandes avant le départ, c'est aussi pour les rencontres sur place.

    Tu peux aussi lancer un événement : https://pvtistes.net/nouvelle-zelande/evenements/

    Bon séjour à Opotiki / Whakatane !

  3. #3
    Avatar de lvahine
    Laï 38 ans

    Location
    Opotiki, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    Ok, merci !

  4. #4
    Avatar de AirlineDlx
    34 ans

    Messages
    14
    Likes reçus
    3
    Hey!
    Perso je suis à opotiki en picking, on a rien de spécial de prévu vu qu'on a pas eu de jour de repos depuis près de 2 semaines maintenant (et on s'en plaint pas vu que certains bossent 2 jours par semaine), je te tiendrai au courant si on bouge!

  5. #5
    Avatar de lvahine
    Laï 38 ans

    Location
    Opotiki, Bay of Plenty, Nouvelle-Zélande
    Messages
    24
    Likes reçus
    14
    Message de AirlineDlx
    Hey!
    Perso je suis à opotiki en picking, on a rien de spécial de prévu vu qu'on a pas eu de jour de repos depuis près de 2 semaines maintenant (et on s'en plaint pas vu que certains bossent 2 jours par semaine), je te tiendrai au courant si on bouge!
    Ok cool! Nous pour l'instant, on travaille pas ni aujourd'hui, ni demain (ça fait une semaine en tout, pas cool). Voici mon num 0223.89.18.78. A toute !