Discussion: séjour Montréal

  1. #1
    Avatar de kickoo69
    cécile 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Bonjour à tous,

    Comme mon pvt n'a pas marché cette année, j'ai decidé de tenter directement l'aventure avec le RP.
    Histoire de ne pas m'engager quand même, dans des procédures longues et éprouvantes, j'ai voulu connaitre un peu le quebec avant. Du coup j'ai pris un billet, aller/retour bien sûr, une chambre en location pour 15 jours et me voila fraîchement débarquée à Montréal.
    Mais voilà, il pleut, je ne connais personne, et pour l'instant rien ne va vraiment comme prévu.
    Du coup je voulais savoir s'il y avait de nouveaux arrivants dans le coin ou même des touristes comme moi, qui seraient dispo et tentés pour aller boire un verre ou toutes autres activités. Je suis située sur le plateau de Mont Royal, près du parc.
    Merci beaucoup.
    Cécile

  2. #2
    Avatar de Raven
    Céline

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    2 753
    Likes reçus
    1 653
    Salut Cécile !

    effectivement, ce sont des conditions un peu difficiles pour débarquer...
    Le plus simple je pense est de fouiner du côté des Evènements Canada, en espérant que tu y trouves ton bonheur ! N'hésites pas à en créer également, selon tes propres gouts !

    Je m'étais pas mal promenée en ville personnellement, j'avais trouvé des petits guides à l'office du tourisme qui proposent des petits circuits pour découvrir la ville à pied...

  3. #3
    Avatar de kickoo69
    cécile 42 ans

    Messages
    56
    Likes reçus
    4
    Merci Raven, je vais regarder tout ça.


    Envoyé depuis l'app pvtistes.net