1. #161
    Avatar de Ben49
    Benoit 30 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Message de Cindy7175
    Moi je pars le 8 septembre de Roissy CDG arrivé à Auckland le 10 avec une escale de 14h à Hong Kong! Si par hasard certains seraient sur les mêmes vols faites moi signe ! Ce serait plus sympas à plusieurs pour se balader ds Hong Kong
    Depart aussi le 8 septembre de CDG ! Stop de 4 jours à Sydney pour moi. On sera dans le meme vol jusqu'à Dubai

  2. #162
    Avatar de TomTigen
    Tom 33 ans

    Location
    La Roche-sur-Yon, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    2
    Message de Cindy7175
    Moi je pars le 8 septembre de Roissy CDG arrivé à Auckland le 10 avec une escale de 14h à Hong Kong! Si par hasard certains seraient sur les mêmes vols faites moi signe ! Ce serait plus sympas à plusieurs pour se balader ds Hong Kong
    Merde à un jour près c'était bon ^^

  3. #163
    Avatar de Aurion59
    Mehdi 33 ans

    Location
    Dunkerque, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Départ avec mon frère le 01 Novembre de Paris-Charles-de-Gaulle...

    On passe 9 jours en Australie (entre Sydney/Melbourne) et on arrive sur Christchurch le 12 Novembre !

  4. #164
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 078
    Likes reçus
    6 784
    Pensez à renseigner vos vols dans la partie vos voyages!

  5. #165
    Avatar de Cindy7175
    Cindy 33 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Ah super merci pour le lien

  6. #166
    Avatar de Mathieu59
    35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Est-ce que des personnes ont prévu de partir en cette fin d'année en NZ ?
    Je compte partir pour fin Novembre / Début Décembre et je cherche des gens qui auraient ce même projet, voir une colloc à Auckland ?
    Faites moi signe !

  7. #167
    Anonyme
    Y aurait-il par un chouette hasard des personnes qui partent de Lyon le 13 sept pour Wellington ?!

  8. #168
    Avatar de Satorys
    Antoine 31 ans

    Location
    Grenoble
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Envoyé par Cindy7175

    Moi je pars le 8 septembre de Roissy CDG arrivé à Auckland le 10 avec une escale de 14h à Hong Kong! Si par hasard certains seraient sur les mêmes vols faites moi signe ! Ce serait plus sympas à plusieurs pour se balader ds Hong Kong



    Je pars moi aussi le 8 septembre depuis Charles de Gaulle, on sera donc au moins 3 futurs pvtistes pour ce jour la ! Par contre j'ai mon escale à Dubai moi, et j'arrive à Auckland le 11.

  9. #169
    Avatar de nico83270
    nicolas 33 ans

    Messages
    92
    Likes reçus
    33
    Message de BNat
    Y aurait-il par un chouette hasard des personnes qui partent de Lyon le 13 sept pour Wellington ?!
    raté de peu pour nous ça sera le 16 sept mais pour Auckland au départ de lyon

  10. #170
    Avatar de jamland
    38 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    16
    Message de nico83270
    raté de peu pour nous ça sera le 16 sept mais pour Auckland au départ de lyon
    Je pars de Lyon le 12 septembre pour aller à Auckland.

  11. #171
    Avatar de Julie63
    Julie 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
    Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
    Contactez moi si vous êtes intéressés

  12. #172
    Avatar de Marion40
    36 ans

    Messages
    269
    Likes reçus
    7
    Message de lowro
    ok, alors par contre, je parlais de départ pour la Nouvelle-Zélande ;-)
    coucou Lowro
    je n'ai pas encore fait de demande de visa car j'ai envie de partir avec quelqu'un pour vivre cette aventure. Je reviens d'un pvt canada
    as tu obtenu ton visa rapidement? es tu toujours tentée de partager l'aventure avec qqun?
    as tu un circuit que tu voudrais faire?
    a tres vite
    marion

  13. #173
    Avatar de Ucchigoro
    36 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Pour ma part depart le 24 novembre de CDG pour christchurch

  14. #174
    Avatar de Mattth
    Matt 32 ans

    Location
    Blois, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    1
    Je décole le 9 novembre au soir de CDG pour arriver le 10 à Christchurch donc si des gens sont du voyage, faîte moi signe on pourra se partage une petit mousse à l'arrivé

  15. #175
    Avatar de Mathieu_89
    Mathieu 34 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde! moi je pars en solo le 1er décembre de Paris et j'arrive le 3 à Auckland, avec une escale à Hong Kong! Je compte rester quelques temps sur Auckland et les environs, ensuite....on verra :-) Faites moi signe si jamais vous partez le mm jour, ce serait sympa de visiter Hong Kong à plusieurs :-)

Page 9 sur 9 ... 7 8 9