1. #21
    Avatar de LaRoulle
    Etienne 37 ans

    Location
    Montaigu, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    6
    Et si des gens veulent juste 'lift' (transport en co-voiturage) tout en participant au frais c'est possible…?!
    Ahha

    Je n'arrive que le 2 janvier pour quitter le pays en fin mars et je veux aussi me faire des sessions stop pour créer des 'moments improbables' et woofer un peu, donc si on peut se balader quelques jours ensemble cela pourrait être plaisant aussi.


  2. #22
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de LaRoulle
    Et si des gens veulent juste 'lift' (transport en co-voiturage) tout en participant au frais c'est possible…?!
    Ahha
    Si je trouve pas de co-acheteur pour un van il est possible que je trouve une petit voiture pour voyager je serai pas contre un partage des frais

  3. #23
    Avatar de Djou25
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de lulubelle58
    Oui , moi je souhaite vadrouiller au début ( decembre et janvier) et si il y a des opportunités sur la route, travailler a gauche et a droite...ensuite du helpX ou du woofing ça peut etre sympa aussi! Tu as deja trouver une auberge de jeunesse pour ton arrivée???
    Lucile
    Bonjour les gens,
    j'arrive à Auckland le jeudi 11 décembre, et mon projet c'est de visiter le plus possible et d'en prendre plein les mirettes jusqu'au mois de mars/avril. J'aimerais acheter un véhicule aménagé (soit un van si je trouve un(e) copain(ine) de route, soit une voiture), et commencer par l'ile du sud. Je pense rester quelques jours à Auckland en arrivant, puis on the road!

  4. #24
    Avatar de Matou
    Mathilde 35 ans

    Messages
    19
    Likes reçus
    1
    Message de Djou25
    Bonjour les gens,
    j'arrive à Auckland le jeudi 11 décembre, et mon projet c'est de visiter le plus possible et d'en prendre plein les mirettes jusqu'au mois de mars/avril. J'aimerais acheter un véhicule aménagé (soit un van si je trouve un(e) copain(ine) de route, soit une voiture), et commencer par l'ile du sud. Je pense rester quelques jours à Auckland en arrivant, puis on the road!
    Salut. bien arrivée? Je cherche aussi qlq'un avec qui partager l'expérience . Je cherche aussi un van ou une voiture. je suis que Auckland jusqu'au 22. si ca te dit contacte moi.

  5. #25
    Avatar de Djou25
    40 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde!
    sur Auckland depuis jeudi dernier, déjà rencontré Matou et Lulu. Le projet de la semaine : trouver un véhicule et aller visiter le nord. Je commence à checker les annonces...

  6. #26
    Avatar de Mimoune29
    Manon 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous ! Je serais egalement interessée pour faire un petit bout de voyage avec vous si vous avez prevu de visiter rotorua et taupo dans les prochains jours. Si vous avez une place dans votre voiture, si vous en trouvez une , je pourrais evidemment participer aux frais !

  7. #27
    Avatar de lulubelle58
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Message de Mimoune29
    Bonjour à tous ! Je serais egalement interessée pour faire un petit bout de voyage avec vous si vous avez prevu de visiter rotorua et taupo dans les prochains jours. Si vous avez une place dans votre voiture, si vous en trouvez une , je pourrais evidemment participer aux frais !
    Salut! On check on check les voitures, van, break, bus...on va trouver! Tu es sur Auckland en ce moment? Fais signe si tu veux bouger!

  8. #28
    Avatar de Mimoune29
    Manon 31 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Je suis en ce moment en helpX dans un petit village au dessus d Auckland donc pas possible pour moi de bouger sur Auckland. Je reste dans la famille jusqu au 27 decembre. J ai reservé 2 nuits dans un backpacker a Rotorua pour le 27 et 28, mais je peux annuler gratuitement si les plans changent!

  9. #29
    Avatar de Ezgi
    Ezgi 34 ans

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Salut la compagnie ! Je me présente : Guillaume, 24 ans, originaire de Toulouse mais actuellement en NZ depuis 2 mois. J'ai fais le tour du pays (en vitesse, histoire de voir a quoi ça ressemblait) et je recherche des compagnons de voyage pour en refaire le tour mais cette fois en mode plus tranquille et dans la bonne humeur. Je me débrouille plutôt bien en anglais et j'ai un livre qui répertorie toutes les adresses de Wwoofing en Nz (plutôt pratique). J'aimerais acheter/louer un van avec des gens ou au minimum voyager avec. J'ai rencontré pas mal de personnes ici mais aucune dont les projets correspondaient aux miens. Donc si vous êtes partant, je dis pas non a une bière histoire de faire connaissance
    En tout cas, Joyeuses Fêtes !

  10. #30
    Avatar de PNBCA
    Marine 41 ans

    Location
    Réunion
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous!
    Je suis sur Auckland depuis une semaine, où je garde une maison pendant les fêtes, en attendant de poursuivre ma découverte du pays (commencée l'année dernière). Je meurs d'envie de prendre un petit apéro en joyeuse compagnie, et, pourquoi pas, prévoir un futur road-trip pour début 2015.
    N'hésitez pas à me contacter en MP !
    Cheers

Page 2 sur 2 1 2