Discussion: compagnon de route

  1. #1
    Avatar de lulubelle58
    38 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    1
    Yo les frenchies!!! Cela fait un peu plus d un mois que je suis en nouvelle Zélande ! Je viens de m'acheter un break, que j ai tranquillement aménagé! Je suis en ce moment prêt vde Napier et je recherche des gens pour faire un petit trip d une semaine sur le centre nord ( Rotorua, taupo, tongarero... ) et après pourquoi pas partir dans le sud pour alterner taf et voyage.
    N hesitez a me contacter!
    Lucile

  2. #2
    Avatar de Mat
    Mat
    Mat est déconnecté
    Mathieu

    Location
    Toronto, ON, Canada
    Messages
    20 569
    Likes reçus
    9 973
    Salut Lucile,

    Sympa ton petit projet : je te conseille de le poster dans notre interface dédiée aux compagnons de voyage : Compagnons de route
    Tu auras plus de chance de trouver des pvtistes intéressés
    Bon roadtrip !

  3. #3
    Avatar de cavalino
    35 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Lucile, je viens d'arriver a Auckland. 2 ou 3 jours pour faire les formalites et apres je serai a pied pour voyager. ton annonce me tente bien car j'ai aussi envie d'aller vers le sud pour bosser et voir du pays. Comme j'ai un tout petit budget, j'ose pas acheter une voiture mais je peux participer aux frais d'essence. dis-moi juste ou on peut se rejoindre et je vais essayer d'y aller en stop.
    A bientot j'espere.
    mon num 021 1230 588
    Damin

  4. #4
    Avatar de Greg_NZ
    Grégory 36 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Coucou Lucile,

    J'aurais du temps libre entre le 18 Février et le 03 Mars donc si tu avais prévu de partir en excursions a cette période et que tu recherches un compagnon de route, n'hésite pas!

    Grégory (+64 22 450 9248)