1. #1

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    je suis pvtiste, et jsuis à sherbrooke depuis le mois de janvier. Mon séjour au québec va bientôt s'achever et je compte visiter les chutes de niagara et Toronto.
    Un ami à moi arrive de France fin juillet et nous désirerons partir en voyage organisé le 7 aout pour les chutes et toronto, le fait de partir à 3 ou 4 serait plus avantageux au niveau des tarifs!
    j'ai pu prends consciance de ces tarifs et opportunité sur le site www.canadiantravel.com
    rubriques Aubaines, et Canada... et voilà vous y etes!
    Si toutefois cela interresserait qqun, ça serait vraiment le fun de partir à 3 ou 4, d'autant plus que ça permetterait aussi de faire connaissance et plus sympa!
    voilà , je vous laisse mon mail c'est [EDIT : supprimé par un modérateur, utilisez les mp !]
    j'ai 25 ans , mon ami qui vient de France aussi.
    Merci de me contacter au plus rapidement possible si interressé!
    à+
    Dernière modification par murielj ; 09/08/12 à 12:00. Motif: suppression mail

  2. #2
    Avatar de mood
    Maud 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je serais intéressée par ce voyage. Vous prévoyez toujours de partir le 7 ?

  3. #3

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut à vous,

    J'aurais été intéressée mais je ne suis libre que le WE du 11-12 aout! Je travaille la semaine donc impossible pour les dates que tu as donné! Est ce que cela vous conviendrait quand même?
    Sinon je sais pas si tu connais mais il y a aussi le voyagiste Sinorama avec lequel je suis deja partie et qui présente des tarifs très compétitifs et ils sont plutôt bon! Jamais eu de problème avec eux! Voilà le lien si tu veux regarder : Toronto - Les Chutes de Niagara 2 Jours - Vacances Sinorama

    Au plaisir

  4. #4
    Avatar de mood
    Maud 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Oui je connais déjà Sinorama ! Malheureusement, je ne suis pas dispo le week end du 11-12 aout.. Je voudrais partir en semaine moi !

  5. #5

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Moi je suis disponible et très intéressé par voir les chutes le 15 et visité Toronto également 15 et 16 je serai en voiture donc voilà, contactez moi par email [EDIT : nope, pas par email mais par mp. Ne mettez pas vos adresses mails sur un forum public !]
    J'attends de vos nouvelles

    Tom
    Dernière modification par murielj ; 09/08/12 à 11:59. Motif: suppression mail

  6. #6
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    interessée!

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Salut,
    TU serais intéressée par visiter les chutes de Niagara et les alentours de Toronto et Toronto même. J'arrive sur Toronto le 15 assez tôt donc comment pon s'arrange concrètement ? Es-tu joignable sur un téléphone ? Adresse email ou facebook ... dit moi quoi pour organiser mon voyage merci

    Tom

  8. #8
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    désolé mais je suis a montreal , je prendrai donc le bus depuis montreal avec sinorama

  9. #9

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    ok mais j'ai pas tout compris; tu veux me rejoindre ou pas finalement ??? Essaie de me dire cela au plus vite car demain j'aurai plus internet et es tu joignable par telephone laisse moi ton numéro en message privé j'arrive sur Toronto mercredi 15 vers 7h00 du matin donc si je dois te prendre qqs part laisse moi une adresse ...
    A plus

  10. #10
    Avatar de laura90
    laura 35 ans

    Messages
    64
    Likes reçus
    3
    non je prends Sinorama depuis montreal je tai dis