1. #1
    Avatar de lilyandthequeen
    Céline 38 ans

    Location
    Bruxelles, Belgique
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut!
    Voilà je me prépare à partir pour un road trip en Nouvelle Zelande, je suis super heureuse mais le départ seule me fait quand même flipper.
    Je souhaite partir courant du mois de février 2016 pour Auckland, de là j'aimerai rapidement acheter un van et essayer de suivre un parcours afin de faire le tour des deux îles tout en travaillant (fruit picking ou woofing).

    Si quelqu'un à le même projet, et qu'il souhaite pourquoi pas dans un premier temps qu'on débute l'aventure ensemble et bien qu'il n'hésite pas à me contacter.

    A bientôt,
    Lily.

  2. #2
    Avatar de gui85
    guillaume 32 ans

    Location
    vendée
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    salut a toi
    moi c'est guillaume je souhaite aussi partir et faire le tour des 2 îles en van je n'ai pas encore de date de prévu je t'avoue que moi non plus je n'ai pas hyper envie de partir seul
    on peux surement entrée en contact pour discuté de tout cela
    a bientot guillaume

  3. #3
    Avatar de Angye
    Angéline 29 ans

    Location
    Annecy, France
    Messages
    137
    Likes reçus
    61
    Hello
    Pour ma part ce n'est pas encore décidé, si jamais j'arrivais à avoir le fameux pvt pour le canada à la troisième ronde je ne partirais pas en NZ !
    Ceci dit, les probabilités sont faibles et mon plan B était la Nouvelle Zélande, je souhaite partir mi janvier 2016, donc à peu près les mêmes dates que toi et pourquoi pas un road trip !
    J'ai la même appréhension que toi à partir seule en road trip, je te tiens au courant de mes projets mais ce serait avec plaisir de se rencontrer et pourquoi pas faire un bout de chemin ensemble !


  4. #4
    Anonyme
    Message de Angye
    Pour ma part ce n'est pas encore décidé, si jamais j'arrivais à avoir le fameux pvt pour le canada à la troisième ronde je ne partirais pas en NZ !
    Ceci dit, les probabilités sont faibles et mon plan B était la Nouvelle Zélande, je souhaite partir mi janvier 2016, donc à peu près les mêmes dates que toi et pourquoi pas un road trip !
    Ah bah faut croire que pas mal de personnes pensent à ce plan B Bon courage à toi pour le PVT