1. #1

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Ce poste existe deja ailleurs mais il me semble plus a ca place ici.

    Je suis sur Montreal et je pars en vacances en fin de cette semaine et je compte partir explorer le Quebec. J'aimerais bien finir mon trip par les chutes du Niagara (a voir avec le voyagiste mais dans l'ideal a choisir parmi les date du 9-10-11-12). J'ai trouvé un voyagiste qui propose le voyage pour 80/100$ les 2/3 jours, apres faut rajouter le bateau pr aller sur les chutes, la bouffe etc. En plus il fait une halte a Toronto dc on peut visiter la tour et la ville.
    Seulement pour avoir ce prix la faut partir a 4. Donc je cherche 3 autres personnes motivees!!!...
    ...Et qui aime le riz cantonais pcq le voyage est organisé par 1 voyagiste plutot destiné aux chinois mais le guide parle chinois et anglais, donc c'est pas vraiment un probleme et puis les activités sont libres. Et c'est le moins cher et de loin.

    Alors qui veut m'accompagner???

    Jud

  2. #2

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Bon ca n'a pas l'air d'en motiver beaucoup. J'espere que c'etait parce qu'il n'y avait pas beaucoup de precision sur le voyage.
    Donc je donne quelques infos supplementaires
    Vous pouvez-voir l'offre sur ce site https://www.wondertravel.net/ puis l'onglet francais et enfin le niagara falls et Toronto 2 days (summer)
    Le prix est de 99$ a 4 + les visites telles que le Mist boat, la tour CN... soit 73$.
    Ca reste donc super pas cher comparé aux autres.

    2 jours ca parait court, mais le programme qui est propose permet de voir plein de choses donc ca vaut la peine.

    Moi je pars en vacances ce soir, donc je sais pas quand je pourrais regarder le forum a nouveau, mais Eric (Vulcanum) et partant donc n'hesitez pas a le contacter.

    Allez un petit coup de motivation et a nous les Niagara Falls

    Jud

  3. #3
    Avatar de mood
    Maud 34 ans

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Je serai intéressée pour faire ce voyage. Quand voudrais-tu partir ?

  4. #4
    Avatar de Vulcanum
    éric

    Messages
    20
    Likes reçus
    0
    Dommage Mood on est déja revenu de ce voyage
    il y a quelques années LOL