1. #1
    Avatar de PaitelP
    Pierre 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut à tous!!

    J'ai prévu de faire un road trip en nouvelle-zélande à partir de septembre 2015. J'ai pas encore acheter mon billet d'avion donc je suis plutôt flexible sur les dates à vrai dire. J'ai pas encore d'itinéraire de prévu une fois sur place, je pense voir ça avec ceux avec qui je partirai histoire d'être tous d'accord. Je resterai bien quelque temps au début dans une ville pour après gérer un van et partir visiter les deux îles.

    Donc voilà si ça vous intéresse contactez moi.
    Au plaisir!!!

  2. #2
    Avatar de Candicirie
    Candice 32 ans

    Messages
    41
    Likes reçus
    8
    Salut Pierre!

    Je compte partir début octobre, à partir du 6 en Nouvelle Zélande pour 6 mois. Je pars toute seule et je t'avoue que j'ai quelques peurs à cette idée!
    Après une première semaine pour régler toutes les démarches, j'aimerais pouvoir commencer l'aventure (fruit picking, woofing, petits boulots et un maximum de randonnées, au moins une ou deux des Great Walks)!
    Je n'ai pas le permis alors je compte me débrouiller en bus, train et en stop.
    Alors si jamais on a l'occasion de faire un bout de chemin ensemble, ce serait sympa!

    A bientôt,
    Candice

  3. #3
    Avatar de fannypurgette
    Fanny 33 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    6
    Salut!

    Je suis également en train de préparer mon départ pour la Nouvelle Zélande en septembre et je pense rentrer en France mi juillet 2016.
    Je ne compte pas trop planifier pour le moment, j'aimerais me laisser porter par mes envies et les rencontres faites sur place, un petit bout de chemin avec d'autres pvtistes pourrait bien me plaire et me rassurer un peu... c'est mon 1er départ en solo et ça reste assez stressant il faut avouer ^^

  4. #4
    Avatar de Haqou
    Abdelhak 29 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut ! je pars aussi début septembre, ce serait cool d'avoir un compagnon de route

  5. #5
    Avatar de Camillezzz
    Camille 31 ans

    Messages
    18
    Likes reçus
    3
    Hello à tous,

    Je compte partir le 14 septembre depuis Marseille avec Qantas Airlines, Marseille -> Londres -> Dubai (stop) -> Auckland.

    Des intéressés ?

  6. #6
    Avatar de PaitelP
    Pierre 33 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut!!

    Départ prévu pour Auckland le 4 septembre de Paris

  7. #7
    Avatar de Julie63
    Julie 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
    Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
    Contactez moi si vous êtes intéressés

  8. #8
    Avatar de MarineRSNZ
    marine 32 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Je pars le 14 septembre de Lyon et arrivée à Queenstown le 16... Va savoir pourquoi je ne trouve pas beaucoup de monde qui commence par le sud... Si jamais tu decides d'y aller contact moi

  9. #9
    Avatar de Testoulas
    Matthias 33 ans

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de MarineRSNZ
    Je pars le 14 septembre de Lyon et arrivée à Queenstown le 16... Va savoir pourquoi je ne trouve pas beaucoup de monde qui commence par le sud... Si jamais tu decides d'y aller contact moi
    En effet !! C'est la première fois que je vois quelqu'un qui arrive dans l'île du sud. Je décolle de Paris le 10 Septembre pour arriver le 12 Septembre à Queenstown.