1. #1
    Avatar de NathanPx
    Nathan 32 ans

    Location
    Caen, France
    Messages
    7
    Likes reçus
    6
    Bonjour,

    Actuellement en france après avoir passé un an en Australie et en Nouvelle Calédonie, je vais retenter l'aventure en Nouvelle Zélande !
    Je n'ai pas de date précise, ce sera certainement entre décembre 2015 et début/mi 2016, pas plus et d'une durée indéterminé, faut prendre le temps !.

    Je n'ai pas vraiment envie de programmer mon voyage, je verrai sur le tas, de toute façons meme sur place tous les plans changent!
    Je n'sais pas si j'ai envie d'acheter un véhicule ou de tenter l'aventure en stop et en covoiturage. ça dépend si je serai seul ou non.

    Quelque soit mon moyen de transport j'ai envie d'y faire du helpx, de travailler évidement (peux importe le domaine, mais s'est vrai qu'il y a une bonne ambiance avec le fruitpicking en générale) puis bien sur de voyager, faire tout le tour de la Nouvelle Zélande et dormir en tente/van/voiture, de faire des trucs insolites, qui sortent de l'habituel !

    S'il y en a qui, comme moi, désire partir en NZ pendant les memes périodes que moi, ou qui seront déja la bas, on peut toujours se contacter et en discuter ensemble.

    Je pourrai éventuellement rencontrer du monde sur Caen, Paris et Lyon.

    Cheers'

    Nathan


  2. #2

    Messages
    62
    Likes reçus
    16
    On se voit la bas !

  3. #3
    Avatar de chachou33
    charline 33 ans

    Location
    Ludon-Médoc, France
    Messages
    20
    Likes reçus
    7
    salut,
    Je pars pour la Nouvelle Zelande le 18 février depuis Paris. Ton idée de voyage est similaire à la mienne donc si tu as une date précise d'arrivé, peut etre que l'on pourra se croiser, et discuter autour d'une biere ;-)
    A bientot

  4. #4
    Avatar de p3pette
    30 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    0
    Message de NathanPx
    Bonjour,

    Actuellement en france après avoir passé un an en Australie et en Nouvelle Calédonie, je vais retenter l'aventure en Nouvelle Zélande !
    Je n'ai pas de date précise, ce sera certainement entre décembre 2015 et début/mi 2016, pas plus et d'une durée indéterminé, faut prendre le temps !.

    Je n'ai pas vraiment envie de programmer mon voyage, je verrai sur le tas, de toute façons meme sur place tous les plans changent!
    Je n'sais pas si j'ai envie d'acheter un véhicule ou de tenter l'aventure en stop et en covoiturage. ça dépend si je serai seul ou non.

    Quelque soit mon moyen de transport j'ai envie d'y faire du helpx, de travailler évidement (peux importe le domaine, mais s'est vrai qu'il y a une bonne ambiance avec le fruitpicking en générale) puis bien sur de voyager, faire tout le tour de la Nouvelle Zélande et dormir en tente/van/voiture, de faire des trucs insolites, qui sortent de l'habituel !

    S'il y en a qui, comme moi, désire partir en NZ pendant les memes périodes que moi, ou qui seront déja la bas, on peut toujours se contacter et en discuter ensemble.

    Je pourrai éventuellement rencontrer du monde sur Caen, Paris et Lyon.

    Cheers'

    Nathan
    Salut je pars le 3 novembre pour Auckland et j'habite a Lyon si tu veux qu'on se capte en Nz

  5. #5
    Avatar de Elo6
    Elo 34 ans

    Location
    Perth, Australie-Occidentale, Australie
    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Salut à tous,
    je decolle le 4 janvier de Nice pour Auckland.
    Je compte prendre un peu de temps pour moi, visiter l'île du Nord et ensuite faire du helpx ou du woofing. Si yen a qui sont intéressé faites moi signe. Bonne soirée à tous

  6. #6
    Avatar de melaniec
    Mélanie 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Bonjour Nathan,

    Mes projets de voyages sont similaires au tiens, helpX, travail pour acheter Le van et ensuite faire un road trip mais pas d'idée précise en tête, je suis persuadée que tout se passe surplace et en fonction des rencontres ! J'aimerais simplement ne pas partir seule de Paris pour les premiers jours sur place et conseil d'avant départ. Si ça te dis d'échanger autour d'une bière sur ce projet ou simplement par téléphone dans un premier temps, n'hésites pas !

  7. #7
    Avatar de Camille3535
    Camille 31 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de melaniec
    Bonjour Nathan,

    Mes projets de voyages sont similaires au tiens, helpX, travail pour acheter Le van et ensuite faire un road trip mais pas d'idée précise en tête, je suis persuadée que tout se passe surplace et en fonction des rencontres ! J'aimerais simplement ne pas partir seule de Paris pour les premiers jours sur place et conseil d'avant départ. Si ça te dis d'échanger autour d'une bière sur ce projet ou simplement par téléphone dans un premier temps, n'hésites pas !
    Bonjour tout le monde !

    Je pars en NZ début janvier 2016 ! J'aimerais atterrir à Wellington mais je n'ai pas encore de plan vraiment définit (à part travailler dans un premier temps puis découvrir le pays !). Je suis aussi à la recherche de compagnons de voyage pour le trajet France/NZ. Si certains sont intéressés faites moi signe, je suis aussi dispo pour en discuter autours d'un verre à Paris ou à Rennes !

    Bon dimanche à tous !

  8. #8
    Avatar de Peky
    romain 37 ans

    Location
    Vanves, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Nathan, je serai certainement dans les parages pendant la même période que toi. Mon programme en NZ n'étant pas réellement défini non plus ( départ de France en novembre avec un passage en Nouvelle-Calédonie), je suis bien intéressé pour partager des moments de road trip avec d'autres voyageurs !On se fait signe en début d'année