1. #1
    Avatar de alexiaa34
    alexia 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Hello les Pvtistes !

    J'arrive à Auckland début septembre, je commence une école d'anglais dès mon arrivée pendant 3semaines ( je suis dans les devis pour regarder la moins cher et la plus sympa)

    Je cherche des personnes qui partent dans les même dates que moi pour se retrouver peut être à l'aéroport pour prendre l'avion, à l'école, sur place à Auckland ou pour ensuite faire un road trip.

    Hésitez pas à me contactez !

    BYE


  2. #2
    Avatar de PaitelP
    Pierre 33 ans

    Location
    Nantes, France
    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Salut!!

    J'arrive aussi en septembre, pas encore mon billet d'avion mais d'ici peux de temps se sera fait.
    Je voudrais aussi faire un road trip donc si ça tente on pourra se gérer sa ensemble.

    A+

  3. #3
    Avatar de alexiaa34
    alexia 33 ans

    Location
    Montpellier, France
    Messages
    6
    Likes reçus
    2
    Je prends aussi mon billet d'avion d'ici quelques jours si tu veux on peut discuter si tu as facebook ou skype?

  4. #4
    Avatar de Cadada
    Lea 34 ans

    Location
    Perpignan, France
    Messages
    11
    Likes reçus
    2
    Moi aussi arrivée prévue en Septembre ! Je decolle de Paris le 23!

  5. #5
    Avatar de Julie63
    Julie 35 ans

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
    Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
    Contactez moi si vous êtes intéressés.

  6. #6
    Avatar de panaccione
    Damien 35 ans

    Location
    Yerres, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Alexia! Je suis arrivé sur Auckland today et idem je commence une école de langue au queens academic group le 8 sur Auckland !! Fait signe quand tu arrive!

  7. #7
    Avatar de Clementine1
    Clémentine 29 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Julie63
    Bonjour,
    Je suis une jeune femme de 26 ans arrivant seule le 16 septembre à Auckland.
    Je recherche également des compagnons de route pour durée/itinéraire indéterminés...
    Contactez moi si vous êtes intéressés.
    Salut,
    Recherche aussi compagnon de route si tu veux que l'on aille boire un verre ?
    Tu peux me contacter soit par mail : [email protected] ou par mon numéro kiwi : 0211513924
    A bientôt
    Clémentine