1. #1
    Avatar de happylife
    corentin 28 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Hello j'ai prévu de partir en road trip en nouvelle zélande vers avril-mai 2016, en faisant du woofing, des petits boulots et surtout profiter de ce voyage. je cherche des personnes qui y arrivent ou partent à peu près en même temps pour voyager ou juste aller boire un coup sur place et pour voyager ben pendant une durée indéterminée.
    plus on est de fou plus on rit
    Dernière modification par Helene ; 16/09/15 à 20:32.

  2. #2
    Avatar de Mar4
    Marion 34 ans

    Location
    Australie
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Avril mai 2016 plutôt non ? moi je devrais partir en février mais carrément motivée pour rencontrer du monde sur place


  3. #3
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    J'ai modifié l'année dans le titre mais j'ai laissé la boulette dans le message, histoire de laisser les copains, rigoler avec nous.

  4. #4
    Avatar de happylife
    corentin 28 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Message de Mar4
    Avril mai 2016 plutôt non ? moi je devrais partir en février mais carrément motivée pour rencontrer du monde sur place
    hello!
    oue desole c'est bien 2016 ^^ (petite boulette), après moi les dates peuvent changer pourquoi pas partir avant et partir à plusieurs c'est mieux


  5. #5
    Avatar de Mar4
    Marion 34 ans

    Location
    Australie
    Messages
    10
    Likes reçus
    3
    Carrément oui partir à plusieurs c'est mieux je suis entrain de voir pour se faire un petit groupe road trip !

  6. #6
    Avatar de Math_h
    Mathieu 33 ans

    Location
    Lille, France
    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut,

    J'arrive seul à Auckland le 7 mai 2016, si il y a des gens dans le coin à ce moment là ce sera l'occasion de boire un verre sur place histoire de rencontrer des nouvelles têtes, et peut être faire un bout de route ensemble!