1. #1
    Avatar de Fabien123
    Fabien 33 ans

    Messages
    27
    Likes reçus
    6
    Salut la team, fraichement débarqué à Auckland depuis quelques jours, je cherche d'autres personnes intéressés pour acheter un véhicule équipé à 2, 3 ou 4 (à voir en fonction des intéressés) et partir faire le tour du pays en s’arrêtant bosser par ci par la mais surtout pour avoir du fun! On peut en parler autour d'un verre après MP :-)

    Pour ma part j'ai 25 ans, je suis de Toulouse, je cherche pas l'aventure ennuyeuse mais plutôt l’extase sensorielle ^^
    J'ai déjà effectué un PVT Canada en 2013 qui c'est super bien passé avec un road trip de 15.000km aux États-Unis donc la route je connais un peu, on avait un espace 7 places et on est parti à 5 en campant à droite à gauche en fonction des coins.

    Je ne cherche pas un itinéraire déjà tout programmé mais plutôt un trip avec des gens motivés pour aller à la rencontre des gens du pays, bosser quand on trouve du boulot, s'initier à pas mal de nouveaux trucs!

    Un budget est à prévoir évidemment pour l'achat du véhicule et des différents frais liés au voyage (assurance, équipements, bouffe, ...) mais à 3 ou 4 en partageant les frais je pense que 2000$ chacun suffise pour débuter correctement.

    Voila l'essentiel étant qu'on s'attende bien sans prise de tête et de profiter au maximum de notre PVT.

    Have Fun ...