1. #1
    Avatar de breizhzelande
    kevin 30 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0


    Bonjour à tous !

    C'est kévin, 21 ans et j'arrive a Christchurch début Novembre pour faire un road trip d'au moins 2 moins a travers les contrées de la belle Nouvelle Zélande.

    L'idée(al) serait d'acheter une voiture aménagée ou un van, dormir dedans, et c'est parti !


    Je viens donc vers vous pour savoir si un compagnon de voyage se ferait entendre pour visiter les plus beaux endroits, faire des activités ( sky diving , plongée , whatever .... ) . Ayant déjà fais sa en OZ, je suis assez bon rigoleur, ouvert d'esprit,aventurier, on écoute de la musique a fond et road on !
    Images attachées Images attachées   

  2. #2
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 783
    Message de breizhzelande
    Bonjour à tous !
    salut Kévin!
    En jetant un oeil dans la section compagnons de voyages, tu verras que tu n'es pas le seul à partir vers novembre.
    https://pvtistes.net/forum/compagnon...-2015-a-4.html
    https://pvtistes.net/forum/compagnon...re-2015-a.html

    N'hésite pas à contacter les personnes ayant déjà posté.

  3. #3
    Avatar de Dooriane
    38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    1
    Message de breizhzelande
    Bonjour à tous !
    Salut Kevin! j'arrive le 19 novembre à Christhurch et suis dans le même cas que toi, barouder en van et profiter à fond! Si ça te dis on peut se faire un bout de chemin ensemble? On se tiens au courant! bonne journée
    Dernière modification par Helene ; 21/10/15 à 11:41. Motif: ajout de citation


  4. #4
    Avatar de breizhzelande
    kevin 30 ans

    Location
    Bretagne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de Dooriane
    Salut Kevin! j'arrive le 19 novembre à Christhurch et suis dans le même cas que toi, barouder en van et profiter à fond! Si ça te dis on peut se faire un bout de chemin ensemble? On se tiens au courant! bonne journée
    Coucou doriane


    Hé bien oui pourquoi pas ! Je t'ai envoyer un message privé..

    Ciaoo