Discussion: Compagnons de route pour NZ Octobre 2015 !
- 15/09/15, 21:08 #61Oyez, oyez, vos messages ont été regroupés dans un seul et même sujet car vous partez tous entre octobre et décembre 2015, vous cherchez tous un copain de route, vous avez tous envie de profiter de votre trip en NZ...
Y a plus qu'à!
- 16/09/15, 20:34 #62Il y a du monde pour du helpX: https://pvtistes.net/forum/compagnon...our-helpx.html
- 23/09/15, 11:02 #63Salut,
Et bien moi je veux bien me joindre à toi pour vivre une super expérience.
Contactes moi par mail : [email protected]
A bientôt
Clémentine
- 23/09/15, 11:30 #64Bonjour tout le monde! Je m'appelle Chloé j'ai 26 ans. Je pars dans J-11 jours (!!!!!!) le 4 octobre et arrive le 6 octobre à Auckland. J'ai réservé une auberge de jeunesse pour la première semaine mais après.... Dans l'idéal je voudrais commencer par voyager: faire le northland (itinéraire déjà tracé) puis après... travail-rencontres-rando-baignade-canoé-glandouille... J'ai envie de tout faire! Si certains d'entre vous sont sur Auckland à ce moment là on pourrait se voir sur place! Let me know!!
- 23/09/15, 12:30 #65
- 24/09/15, 19:42 #66Hello!
L'itinéraire (en gros) serait : Auckland-Whangarei et kauri - whangarei heads -Paiha (par la côte)-cap reinga-9O miles beach - waipoua forest-dargaville. En résumé donc, j'ai inclus quelques autres villages et je suis preneuse de toutes autres propositions biensûr.
J'aimerai faire ça en van pour prendre le temps et ne pas faire un road trip strict avec des horaires de bus etc. Et donc dormir dedans. Soit je trouve des personnes qui en ont déjà un soit avec qui je peux partager la location d'un van. Ca devrai prendre une bonne semaine
J'arrive le 6 à Auckland donc ce serai autour du 12, et selon la météo également!
- 03/10/15, 15:47 #67Salut la compagnie.
Sachant que nous sommes nombreux à partir aux même dates, je dérive un peu sur la question du logement ; arrivant sur Auckland le 21 de ce mois ci j'aimerais savoir si certains sont en Auberge de jeunesse et ducoup laquelle.. se retrouver au même endroit pour débuter pourrait être plutôt sympa et rassurant. ( et même que si on est vraiment nombreux et plutôt chaud on pourra même monter notre propre équipe de Rugby )
-
- 03/10/15, 23:15 #68Salut Adrien!
J'ai réservé à la Haka Lodge, je n'y serais plus quand tu arriveras mais en tout cas, vu les photos elle a l'air d'enfer !!! En espérant ne pas avoir de déception en arrivant 😊
Sinon j'ai entendu dire que la Nomad quelque chose était pas mal!
J'arrive le 14 octobre et après 4 jours sur Auckland je fais du HelpX alors je te souhaite une belle arrivée et que tu rencontres d'autres français en arrivant (on est d'accord, c'est plus rassurant pour le débarquement!).
La bise!
- 11/10/15, 16:35 #69
- 13/10/15, 15:37 #70Salut à tous, je pars le 28 octobre de Paris pour une arrivée le 30 sur Auckland.
Petit com pour voir si quelques pvtistes partent dans les mêmes dates, et si partagez un bout de route ou simplement boire un verre vous intéresse.
A + Bye
-
- 14/10/15, 08:08 #71Bonjour bonjour
Cela fait près de 7 mois que je suis en NZ. Et après avoir fait une longue pause de 4 mois dans mon road trip pour gagner un peu d argent, je repars sur la route le 2 novembre! Pour environ 4 mois à travers les 2 îles ^^ J ai déjà mon van et un peu de matos de camping. Je n ai visité que le nord de l île du nord, autant dire qu' il me reste les 3/4 du pays à découvrir! Le passage incontournable sera Hobbitton ah ah
Je suis à Warkworth (1h au nord d Auckland) jusqu'à mon départ, n'hésitez pas à me contacter pour qques jours ou semaines de voyage, ou simplement boire un verre si vous passez dans les parages
-
- 24/10/15, 04:06 #72Salut !
je suis actuellement à Auckland depuis 1 mois et compte y rester pour la saison jusque mars. Après surment un Road trip à travers les deux îles.
Si vous voulez boire un verre à Auckland et que le programme vous intéresse on peut en discuter autour d'un verre.
Je laisse mon mail hésitez pas à me contacter.
Mail: [email protected]
- 25/10/15, 10:58 #73Salut à tous, je suis actuellement en HelpX vers Whangarei jusqu'au 30-31 octobre en gros et après j'aimerai faire un gros road-trip jusqu'au 30 novembre (un mois donc) pour voir le maximum du pays.
Je cherche donc des personnes qui ont un véhicule et avec qui je pourrais partager les frais. J'ai une toile de tente si ça peut aider. Il y a des coins que j'aimerai vraiment faire comme autour du lac Taupo, Cap kidnappers avec sa balade de 3h et ses fous super proches à l'arrivée (comme à Muriwai, que je conseille absolument) et Wellington pour sûr. SI vous connaissez d'autres spots et que des trucs vous tiennent à coeur, je suis toujours partant.
Pour le moment, je ne parle que de l'ile du Nord car je ne sais pas si j'aurais aussi le temps de faire celle du Sud mais j'adorerai vu que tout le monde la vante.
A pluche tard, n'hésitez pas à me contacter !
Identifiez-vous pour répondre
Pour accéder à cette fonctionnalité, vous devez vous inscrire au préalable ou vous identifier grâce au formulaire ci-dessous.