1. #1
    Anonyme
    Bonjour tout le monde!

    Après avoir pas mal navigué sur ce super site, il est temps que je dépose mon annonce . Étant passionné de surf et de nature depuis de nombreuses années, le choix de partir en Nouvelle Zélande s'est imposé naturellement! Ainsi, j'atterris dans ce beau pays en janvier 2016 ; j'ai pour intention d'acheter directement un van afin de découvrir petit à petit les spots de surf pendant quelques mois, et de faire des randonnées lorsqu'il n'y aura pas de vagues. J'ai ensuite pour intention de chercher du travail pendant l'hiver. Je serais très heureux de rencontrer d'autres surfeurs ou surfeuses autour d'un verre, et de bouger ensemble par la suite s'ils le désirent ! Et si vous ne faites pas de surf, ce n'est pas grave! Je serais également très heureux de vous rencontrer !

    Au plaisir de lire vos réponses

    Fabrice

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 018
    Likes reçus
    1 812
    Message de Fabiosurf
    Compagnons de voyage pour roadtrip autour du surf à partir de janvier 2016
    salut Fabrice,

    n'hésite pas à aller par ici:
    Compagnons de route ça pourrait intéresser d'autres personnes

  3. #3
    Avatar de MarineP2
    Marine 31 ans

    Location
    Lisses, France
    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Hello Fabrice !

    Je ne suis pas une super surfeuse, mais j'adore ça et j'ai bien l'intention de surfer un peu pendant mon voyage en NZ, et de faire un max de rando ! J'ai également l'intention de trouver un job pendant l'hiver, à la montagne ça serait parfait ! Par contre, j'arriverai seulement début mars à Auckland, mais on aura peut-être l'occasion de se croiser, peut-être au printemps sinon !

    Bon voyage

    Marine

  4. #4
    Anonyme
    Hello Marine ! Ça serait un plaisir de te rencontrer pour partager des sessions de surf ou faire des randonnées en ce qui me concerne, j'atterris fin janvier à Christchurch et je remonte petit à petit dans le nord pour profiter des rentrées de Houle hivernale autour de raglan. Mais je pense qu'on peut se croiser sur la route
    ps : je t'ai envoyé un message privé !
    À bientôt !
    Fabrice