1. #1
    Avatar de alexiar63
    34 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Hi!Je pars pour la Nouvelle Zélande fin mai début juin 2016 pour un an, destination inconnue pour le moment. Arrivant en plein hiver pourquoi pas une station de ski... et un petit road trip en fin de PVT...
    Etant donné que je ne suis pas très rassurée d'être seule, je recherche un/plusieurs compagnon(s) de voyage pour partager cette aventure ou faire un bout de chemin ensemble.
    See you!

  2. #2
    Avatar de Math_h
    33 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    1
    Salut Alexia,

    J'arrive en NZ le 7 mai pour une durée d'un an également. Tout ce qui est fixé pour moi pour le moment, c'est l'arrive à Auckland et y rester quelques jours afin de faire toutes les démarches administratives nécessaires.

    J'aimerai bien aussi trouver des compagnons de voyage pour ne passe être tout seul pendant tout mon séjour, donc peut être qu'on pourra faire un bout de route ensemble

    A+ peut être

  3. #3

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut Alexia.

    J'ai en projet de partir en Nouvelle-Zélande vers Avril ou Mai 2016 ou peut-être plus tôt éventuellement, je n'ai pas d'impératifs de dates.

    J'ai déjà fait une année en Australie mais je préfère quand même partir avec quelqu'un d'autre, plus sympa je trouve

    Bye !


  4. #4
    Avatar de AlexisF
    31 ans

    Messages
    7
    Likes reçus
    3
    Coucou Alexia !
    Bien qu'il soit peut être encore un peu tôt ( Bon j'avoue tout faire au dernier moment donc peut être pas.. ) j'ai pris aujourd'hui même mon billet pour Auckland !
    Départ le 1er Juin de Paris avec arrivé en NZ le 3 Juin !
    Partant seul comme toi, et n'étant pas vraiment habitué à voyager j'essaierai certainement de rechercher des français dans le coin le temps de prendre mes marques dans le pays et de régler les démarches administratives.

    A bientôt peut être


  5. #5

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous

    Je pars également pour la Nouvelle Zélande, arrivé le 24 Mai 2016 à Auckland et pour une durée indéterminée. Tout a été assez vite dans mon choix, je quitte mon emploi pour vivre de nouvelles aventures, amoureux des voyages et de culture.
    Je suis également à la recherche de compagnons de voyages . Ce serait vraiment sympa de vous rencontrer et qui sait, de partager bout d'aventure ensemble

    Très belle soirée et au plaisir de vous lire

    François