1. #1
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Bonjour,

    Je m'appelle Arnaud, 26 ans, je suis sourd et appareillé mais rassurez-vous je parle comme tout le monde !

    J'envisage de partir au Nouvelle-Zélande vers septembre 2016, je n'ai pas encore décidé quelle date. Ce sera mon premier expérience en PVT et comme c'est nouveau pour moi donc j'ai un peu peur huhu... Je recherche des compagnons de voyage afin de ne pas être "seul au monde" quand je serai arrivé dans ce pays !

    Je ne compte pas manquer les circuits Seigneur des Anneaux !

    J'ai l'intention de débuter le parachutisme, de faire de la randonnée dans des natures à couper le souffle, de faire du kayak dans des rivières et lacs, voire même tenter les rolling bulles..!!

    Mais falloir que je travaille aussi pour pouvoir financer tout ça ! Et je ferai aussi HelpX et Woofing.


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Arcaja
    Cherche compagnons pour début 2016
    Salut Arnaud,

    n'hésite pas à aller mettre ton projet ici:
    Compagnons de route - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Bonjour Tiphaine,

    Merci pour info mais je n'ai pas encore déterminé la date et lieu de destination, c'est trop tôt pour moi mais j'y penserai.


  4. #4
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut Arnaud,

    n'hésite pas à aller mettre ton projet ici:
    Compagnons de route - pvtistes.net
    Comment remplacer le titre de la discussion "début 2016" par "septembre 2016" ? Sinon comment supprimer cette discussion ? afin que j'ouvre une nouvelle discussion...

  5. #5
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de Arcaja
    Comment remplacer le titre de la discussion "début 2016" par "septembre 2016" ? Sinon comment supprimer cette discussion ? afin que j'ouvre une nouvelle discussion...
    changé!!

  6. #6
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    changé!!
    ah oui merci beaucoup, alors comment supprimer la nouvelle conversation que j'ai crée à coté ?

  7. #7
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut Arnaud,

    n'hésite pas à aller mettre ton projet ici:
    Compagnons de route - pvtistes.net
    J'ai la date de départ, mais on me demande combien de jours (j'ai mis une estimation), puis le nombre de places (je n'ai pas compris la question, c'est nombre de places dans l'avion ? ou bien nombre de places en NZ avec d'éventuels compagnons ?) et la description (c'est pour décrire ce que j'ai prévu de faire en NZ ?)

    Merci

  8. #8
    Avatar de Prox
    Mathieu 38 ans

    Location
    Lyon, France
    Messages
    39
    Likes reçus
    12
    Message de Arcaja
    J'ai la date de départ, mais on me demande combien de jours (j'ai mis une estimation), puis le nombre de places (je n'ai pas compris la question, c'est nombre de places dans l'avion ? ou bien nombre de places en NZ avec d'éventuels compagnons ?) et la description (c'est pour décrire ce que j'ai prévu de faire en NZ ?)

    Merci
    Salut Arcaja,

    Cela fait un moment que je suis ce forum car j'ai moi aussi prévue un PVT en NZ .... en Septembre 2016
    Je n'ai pas vraiment programmé mon voyage car je préfère suivre mon instinct sur place, je ne veux rien prévoir à l'avance en dehors des démarches à l'arrivé ^^

    Pourquoi pas se rejoindre sur place du coup!

    Prox

  9. #9
    Avatar de Arcaja
    Arnaud 34 ans

    Location
    Valence, France
    Messages
    69
    Likes reçus
    3
    Maintenant j'ai les billets : je pars le 10 septembre. Je ferai escale à Hong Kong de quelques heures. J'arrive le 12/09 à Auckland.