1. #1
    Avatar de TonyL2
    Tony 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    J'ai prévu de partir en NZ l'année prochaine, je n'ai toujours pas réservé mes billets mais je pensais partir vers fin février / début mars ! J'aimerai prendre un aller multi-destination et en profiter pour faire une petite semaine en Asie (Corée, Chine, Japon... je ne sais pas encore).

    Maintenant vous devez avoir compris que la planification c'est pas mon fort lol. Bref, je me suis dit que j'allais proposer ça ici, pour voir si d'autres personnes veulent partager cette expérience d'un autre pays avant d'arriver à Auckland.

    Perso, mon plan est de m'installer à Auckland et d'essayer d'y trouver du taff. Je vis pas loin de Paris actuellement, on peut aussi se rencontrer dans la capitale pour en discuter !


    Ciaoo

  2. #2
    Avatar de MarineP2
    Marine 31 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    3
    Hi !

    Je pars en Nouvelle-Zélande l'année prochaine également, mais en pvt !
    Je décolle de Paris le 25 février, je fais un stop à Singapour du 26 février au 2 mars et j'arrive le 3 mars à Auckland ! Je suis passée par une agence de voyage : gonouvellezelande, afin d'avoir le stop de plusieurs jours et un billet retour open, c'est eux qui se sont chargés de l'organisation et la personne avec qui j'ai communiqué a été adorable ! Si tu ne veux pas trop t'embêter avec tout ça, je te conseille de faire pareil, je lui ai indiqué le moment auquel je souhaitais partir et l'escale que je souhaitais effectuer, et elle s'est chargé de tout.

    Si tu décides de passer aussi par Singapour ou si tu arrives à Auckland au même moment, fais-moi signe !
    Quant à moi, je ne compte pas rester longtemps à Auckland, la Nouvelle-Zélande m'attire plus pour ses campagnes que ses villes !

    Au plaisir,

    Marine

  3. #3
    Avatar de TonyL2
    Tony 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MarineP2
    Hi !

    Je pars en Nouvelle-Zélande l'année prochaine également, mais en pvt !
    Je décolle de Paris le 25 février, je fais un stop à Singapour du 26 février au 2 mars et j'arrive le 3 mars à Auckland ! Je suis passée par une agence de voyage : gonouvellezelande, afin d'avoir le stop de plusieurs jours et un billet retour open, c'est eux qui se sont chargés de l'organisation et la personne avec qui j'ai communiqué a été adorable ! Si tu ne veux pas trop t'embêter avec tout ça, je te conseille de faire pareil, je lui ai indiqué le moment auquel je souhaitais partir et l'escale que je souhaitais effectuer, et elle s'est chargé de tout.

    Si tu décides de passer aussi par Singapour ou si tu arrives à Auckland au même moment, fais-moi signe !
    Quant à moi, je ne compte pas rester longtemps à Auckland, la Nouvelle-Zélande m'attire plus pour ses campagnes que ses villes !

    Au plaisir,

    Marine
    Hey ! Je pars aussi en PVT pour info. En tout cas merci pour les conseils sur l'agence de voyage, c'est noté !

    On m'a aussi recommandé Singapour, si je décide d'aller là bas je te redis ça !

  4. #4
    Avatar de TonyL2
    Tony 36 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de MarineP2
    Hi !

    Je pars en Nouvelle-Zélande l'année prochaine également, mais en pvt !
    Je décolle de Paris le 25 février, je fais un stop à Singapour du 26 février au 2 mars et j'arrive le 3 mars à Auckland ! Je suis passée par une agence de voyage : gonouvellezelande, afin d'avoir le stop de plusieurs jours et un billet retour open, c'est eux qui se sont chargés de l'organisation et la personne avec qui j'ai communiqué a été adorable ! Si tu ne veux pas trop t'embêter avec tout ça, je te conseille de faire pareil, je lui ai indiqué le moment auquel je souhaitais partir et l'escale que je souhaitais effectuer, et elle s'est chargé de tout.

    Si tu décides de passer aussi par Singapour ou si tu arrives à Auckland au même moment, fais-moi signe !
    Quant à moi, je ne compte pas rester longtemps à Auckland, la Nouvelle-Zélande m'attire plus pour ses campagnes que ses villes !

    Au plaisir,

    Marine
    Petite mise à jour !

    Finalement, je pars le 24/02 de Paris, je fais un stop à Kuala Lumpur du 25 au 29 février et j'arrive le 1er mars à Auckland. On arrivera à peu près au même moment, envoi moi un message si tu veux qu'on se retrouve à Auckland.