Bonjour à tous. Je souhaite effectuer un voyage de 4 à 6 mois en Nouvelle-Zélande, pour un départ prévu fin juin début juillet 2016.

Un petit mot sur moi, je suis originaire de région parisienne, j'ai 25 ans et je viens de finir mon cursus en design graphique. En proie à la vie active je décide donc de partir quelque temps pour parfaire mon expérience dans un pays étranger. J'ai choisi la Nouvelle-Zélande car c'est un pays qui m'intrigue beaucoup, étant joueur de rugby, la réputation de ce pays n'est plus à faire dans ce sport !

Je suis quelqu'un de très ouvert et sociable, accessoirement je ne prends pas trop de place, sportif j'aime tout ce qui est en rapport avec la nature et l'outdoor : randonnée, trekking, surf, kitesurf, wake et j'en passe.

Je recherche donc des compagnons de voyage ayant également un goût prononcé pour l'aventure. Côté "road-trip" ayant eu quelques expériences en camping sauvage à la montagne ainsi qu'une formation théorique intensive de 20h avec Bear Grylls dans "seul face à la nature"...je reste relativement débutant dans ce domaine. Néanmoins voyager dans des conditions extrêmes ne me fait pas peur, je suis ouvert à toute proposition!

Si ce projet vous parle, je serai heureux de partager cette expérience avec vous. N’hésitez pas à me contacter.