1. #1
    Avatar de Mathieuauc
    Mathieu 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut tout le monde !

    Présentation rapide, Mathieu 25 ans je suis arrivé le 27 mars à Auckland, PVT en poche pour 1 an.

    J'ai réservé mon backpacker jusqu'au 10 avril (le temps de faire la paperasse et de découvrir tranquillement AKL).

    Je recherche des compagnons de route donc à partir du 10, afin de profiter des derniers beaux jours avant la saison hivernale !
    Et des compagnons tout court !

    Mon projet c'est plutôt de commencer par un trip de 2 à 5 semaines, puis de me poser pour taffer, soit à Auckland, soit dans le sud pour profiter de l'hiver et de la montagne (Queenstown peut être).
    (Ce premier trip peut très bien se poursuivre plus longtemps, mais je compte consacrer plus de temps au tourisme pendant l'été. à voir... je ne suis pas contre du wwoofing et HeplX durant ce temps)

    Rando, Great Walks, bivouac sauvage ou backpackers, wwoofing, HelpX, Sports extrèmes... j'espère tout faire !

    Je pense acheter un van, seul ou à plusieurs si intéressé.

    J'ai énormément d'idée, de lieux à voir (ma carte IGN en est illisible ^^), mais encore rien de fixé niveau temps/dates/circuits.
    Je suis donc ouvert à toute proposition !!

    N'hésitez pas !
    Dernière modification par murielj ; 03/04/16 à 12:15. Motif: suppression coordonnées perso