1. #1
    Avatar de alexiar63
    Alexia 34 ans

    Location
    Clermont-Ferrand, France
    Messages
    8
    Likes reçus
    4
    Slt tout le monde!
    Enfin j'ai pris mon billet! Je pars pour Auckland le 22 juin 2016 et je ne suis pas contre l'idée de trouver un ou des compagnons de voyage pour partager l'aventure (ou un bout) avec moi.
    N'hésitez pas à me faire signe
    Très bonne journée à vous!


  2. #2
    Avatar de jarton
    Damien 38 ans

    Messages
    5
    Likes reçus
    2
    Salut Alexia.

    Je regardais par curiosité si d'autres Pvtistes partaient vers les même dates que moi, et... je constate que oui !

    Je pars le 23 pour une arrivée à Auckland. Ca coïncide pas trop mal, j'espère que d'autres suivront.

    Je t'envoie un pm, comme ça tu me diras un peu ce que tu comptes faire, peut être que l'on se croisera sur place.

    Bien à toi.
    Dernière modification par jarton ; 20/05/16 à 20:19.

  3. #3
    Avatar de Laurasoob
    Laura 33 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de jarton
    Salut Alexia.

    Je regardais par curiosité si d'autres Pvtistes partaient vers les même dates que moi, et... je constate que oui !

    Je pars le 23 pour une arrivée à Auckland. Ca coïncide pas trop mal, j'espère que d'autres suivront.

    Je t'envoie un pm, comme ça tu me diras un peu ce que tu comptes faire, peut être que l'on se croisera sur place.

    Bien à toi.
    Salut a vous deux , je suis arrivee sur auckland le 25 juin et pour le coup je pensais rencontrer du monde a mon auberge mais elle est beaucoup trop calme !
    Si ca vous dis d'aller boire un verre ou quoi ce serait avec plaisir !