1. #1
    Avatar de Mathieuauc
    Mathieu 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Salut la compagnie !

    Je suis arrivé il y a 6 jours à Auckland et cherche un/une/des compagnons pour faire un trip à partir du 10 avril, afin de profiter des derniers beaux jours en NZ !

    Beaucoup d'idées (ma carte IGN en est illisible ^^), mais rien de réellement fixé !
    Objectif rando, great walks, paysages, lieux incontournables et magnifiques; sports extrm, bivouac et/ou auberges, wwoofing, helpx, etc, etc... ouvert à tout ! (je suis plutôt dans l'optique d'un trip de 2 à 4 semaines pour l'instant, puis de me poser pour bosser d'avantage et reprendre un trip plus complet en été, mais tout peut arriver!)

    Je pense acheter un van, seul ou à plusieur !

    Faites mois signe si intéressé !!

    (Mathieu, 25 ans)

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Message de Mathieuauc
    Je suis arrivé il y a 6 jours à Auckland et cherche un/une/des compagnons pour faire un trip à partir du 10 avril, afin de profiter des derniers beaux jours en NZ !
    Salut Mathieu,

    J'ai déplacé ton message dans la section "compagnons de voyage", tu auras plus de réponses ici

  3. #3
    Avatar de Mathieuauc
    Mathieu 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de Annana
    Salut Mathieu,

    J'ai déplacé ton message dans la section "compagnons de voyage", tu auras plus de réponses ici
    Oui merci je l'ai trouvée qu'après ^^


  4. #4
    Avatar de AlexandreCa
    Alexandre 35 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Salut,

    Perso, j'arrive le 20 Avril sur Auckland et je pensais faire du Wwoofing principalement. Pour l'instant je n'en ai pas trouvé (peut être un, mais rien de sur) et si je n'ai rien je passerais par la case Auberge de Jeunesse (comme toi, pour faire la paperasse: téléphone, bank, etc...).
    Je sais pas ou tu en es de ton côté mais dans tous les cas, si t'es sur Auckland quand j'arrive ça serait cool de boire une bière ou autre.

    Bonne continuation,
    Alexandre

  5. #5
    Avatar de Mathieuauc
    Mathieu 33 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    13
    Likes reçus
    1
    Message de AlexandreCa
    Salut,

    Perso, j'arrive le 20 Avril sur Auckland et je pensais faire du Wwoofing principalement. Pour l'instant je n'en ai pas trouvé (peut être un, mais rien de sur) et si je n'ai rien je passerais par la case Auberge de Jeunesse (comme toi, pour faire la paperasse: téléphone, bank, etc...).
    Je sais pas ou tu en es de ton côté mais dans tous les cas, si t'es sur Auckland quand j'arrive ça serait cool de boire une bière ou autre.

    Bonne continuation,
    Alexandre
    Salut alex.
    Je suis à peut près sur d'être déjà parti le 20, désolé. (si jamais je suis à AKL je te fais signe).
    Tu à cherché sur wwoof.co.nz, seek.co.nz, helpx.net, seasonalwork.co.nz ?
    Bon courage, bon trip et peut être à bientôt sur la route ou dans un BP !

  6. #6
    Avatar de AlexandreCa
    Alexandre 35 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    8
    Likes reçus
    3
    Message de Mathieuauc
    Salut alex.
    Je suis à peut près sur d'être déjà parti le 20, désolé. (si jamais je suis à AKL je te fais signe).
    Tu à cherché sur wwoof.co.nz, seek.co.nz, helpx.net, seasonalwork.co.nz ?
    Bon courage, bon trip et peut être à bientôt sur la route ou dans un BP !
    Salut Mathieu,
    T'inquiètes pas soucis, bon trip à toi Tu étais ou en auberge de jeunesse au faite? Il y avait du monde ou c'est assez calme à cette période?
    Je ne me suis inscrit que sur Wwoofing.co.nz et je connaissais helpx.net (mais le site m'a l'air assez mal foutu).
    Et merci pour les deux autres sites que je ne connaissais pas du tout.

    Bon continuation et bon trip à toi aussi Et qui sait peut être qu'on se croisera.

  7. #7
    Avatar de Vivi219138
    Viviane 32 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    2
    Likes reçus
    1
    Salut Mathieu,
    Je suis a Auckland pour le moment je cherche un ou des compagnons de voyage pour Road triper sur les deux îles pendant un mois.
    Je suis hyper motivée pour partir à l'aventure, découvrir des activités etc...
    Si t'es encore dans le coin et que ça te tente dis moi !