Discussion: PVT avant 2017

  1. #1
    Avatar de Jyka
    Felix 33 ans

    Location
    Édimbourg, Royaume-Uni
    Messages
    7
    Likes reçus
    2
    Bonjour à tous,

    Je m'apelle Félix et j'adore voyager (Royaume -Uni cet hiver et USA y'a quelques temps).

    Je vais commencer un nouveau boulot et j'aimerais partir au moins 6 mois en Nouvelle-Zélande (je vis la période octobre/novembre).

    Ce que je prévois, c'est d'arriver sur Auckland et de faire le touriste pendant 2/3 semaines et puis monter un coloc/trouver un taff à temps partiel.

    Je suis ouvert à toutes propositions, si tu es intéréssé(e) alors n'hésite, je mord pas

    Merci à vous !

  2. #2
    Avatar de Shhhloe
    Chloé 29 ans

    Location
    Biarritz, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Salut Félix

    Je souhaite également partir en Nouvelle Zélande vers octobre/novembre.
    Comme toi, j'aimerais attendre un peu (mais pas trop!) avant de travailler. Si tu veux on peut échanger sur le sujet par mail! Je ne sais pas trop où j'aimerais atterrir, mais il semblerait qu'Auckland soit moins cher.
    Par contre, je n'ai pas spécialement l'intention de me poser dans un appart, plus acheter un van... mais à voir!
    je te laisse mon mail : [edit modération : l'accès au contenu du forum est public, passez par la mp pour échanger des informations personnelles telles que vos coordonnées ]

    à bientôt
    Dernière modification par Pliz ; 22/05/16 à 01:58. Motif: suppression adresse courriel