Discussion: Départ 1er NOvembre

  1. #1
    Avatar de EmliG
    Emli 35 ans

    Location
    Royan, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Je viens de prendre mon billet d'avion pour la NZ départ le 1er novembre (PARIS). Mon but est de faire le tour des deux iles (découvrir, explorer, ect), en faisant du woofing, pas spécialement pour bosser.
    Je pars seule, mais si des personnes partent sur cette même période ... pourquoi pas faire connaissance


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de EmliG
    Départ 1er NOvembre

    Bonjour à tous,

    Je viens de prendre mon billet d'avion pour la NZ départ le 1er novembre (PARIS). Mon but est de faire le tour des deux iles (découvrir, explorer, ect), en faisant du woofing, pas spécialement pour bosser.
    Je pars seule, mais si des personnes partent sur cette même période ... pourquoi pas faire connaissance
    Salut,

    N'hésite pas à mettre ton projet ici:
    Compagnons de route - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de Matthieu2504
    Matthieu 33 ans

    Location
    Le Mans, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut
    C'est un très bon choix la Nouvelle-Zélande. J'y suis déjà allé en 5 mois, l'année dernière, je compte y retourner début novembre aussi. Je souhaite acheter un Van et vivre en fonction des petits boulots et arrêt pour profiter des lieux.
    Matthieu.

  4. #4
    Avatar de Catherine9
    Catherine 33 ans

    Location
    Islande
    Messages
    1
    Likes reçus
    1
    Salut!

    Je compte partir début novembre aussi Je pense faire 1 ou 2 mois de workaway du côté de Wellington pour commencer puis faire le tour en van, je suis également intéressée par le woofing! Je pense faire des petits boulot aussi, mais quoiqu'il en soit ce serait cool d'avoir de la compagnie pour une partie du voyage.. Contacte-moi si jamais!

    Catherine


  5. #5
    Avatar de thomas06130
    Thomas 31 ans

    Location
    Auckland, Nouvelle-Zélande
    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Message de EmliG
    Bonjour à tous,

    Je viens de prendre mon billet d'avion pour la NZ départ le 1er novembre (PARIS). Mon but est de faire le tour des deux iles (découvrir, explorer, ect), en faisant du woofing, pas spécialement pour bosser.
    Je pars seule, mais si des personnes partent sur cette même période ... pourquoi pas faire connaissance

    Salut,

    Ma copine et moi décollons le 16 octobre, tiens nous au courant quand tu arrive on pourrait faire connaissance et peut être s'entraider par la suite !

  6. #6
    Avatar de Louby
    Kim 32 ans

    Location
    Villeurbanne, France
    Messages
    41
    Likes reçus
    11
    Hello =)

    Je ne sais pas si vous y êtes déjà mais si jamais on a créé un groupe avec les personnes qui partent en sept/oct/nov en NZ : https://www.facebook.com/groups/5588...?ref=bookmarks

    Si vous avez des questions etc c'est le bon coin !
    A +


  7. #7
    Avatar de FabienD3
    Fabien 34 ans

    Location
    Hô Chi Minh-Ville, Hô Chi Minh, Vietnam
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut!
    j'arrive à Auckland le 8 novembre, j'aimerais faire le tour des deux îles, je n'ai qu'un mois pour sa(un peu plus), donc a voir si on peut faire un bout de chemin ensemble