Salut à toutes et à tous,

J'ai un projet PVT en tête (toute première expérience!!!), direction NZ, que je souhaiterais concrétiser. L'idée est de partir pour début Novembre 2016 pour une durée de 10 à 12 mois.
Mon objectif est de trouver des petits boulots type cueillette voire même Wwoofing pour financer une partie du séjour et surtout m'immiscer à fond dans ce pays, puis dans un second temps voyager et profiter de tout ce que peut offrir la NZ :). Je souhaiterais donc savoir quels sont les lieux ou les méthodes les plus intéressantes pour trouver ces types d'emplois ?

Quelle pourrait être la période la plus intéressante pour travailler puis voyager par la suite ?

J'ai pour projet de partir seul mais serai tout à fait partant d'entamer l'aventure avec celles et ceux qui partiraient dans la même période (dates flexibles).

Je profite aussi de cette conversation pour solliciter ceux qui sont déjà partis et qui pourraient me fournir de précieux conseils au niveau administratifs et pratique.

Voilà donc j'attends vos réponses et pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s n'hésitez pas à me contacter :)