1. #1
    Avatar de thomaschoulot
    thomas 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde.

    Moi c'est thomas, 23 ans, cela fait 2 ans que l'idée me travail et ça y est, c'est décidé, je veux me lancer et partir pour mon PVT en Nouvelle Zélande.

    Si vous envisagiez de partir avant ou après début Janvier ce n est pas un problème je suis libre de partir à tout moment.

    Je n'ai pas vraiment de projet précis, j ai déjà bien économiser pour se voyage au cas où mais je veux quand même alterner entre boulot et voyage une fois là bas.

    Étant, contrairement à certains, un débutant dans l'art du voyage, ça me rassurerait de partir avec d'autre personne qui auront sûrement plus d'expérience que moi.

    je suis vraiment pas difficile concernant le planning et le déroulement du voyage, je veux juste changer d'air et en prendre plein les yeux là bas, me balader, faite du surf, de la plongée en bouteille, et me réveiller en plein milieu de paysages magnifiques. Après si vous voulez même vous faire les pays aux alentours dans l année ce serait avec plaisir.

    J'ai déjà un peu bougé (finlande, reunion etc) mais jamais aussi longtemps. Si cela pourrait vous intéresser, n'hésitez pas.

    Donc voilà avant de lancer toute les démarches pour partir je voulais voir si ça intéresserait du monde.

    A très vite

    =D

  2. #2
    Avatar de FranoisR
    François 28 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut ! Je souhaiterais également partir en fin d'année 😊 et je serais aussi rassuré de partir avec quelqu'un d'autre !
    Je vais bientôt prendre mon billet la donc je te tiens au courant pour la date de départ

  3. #3
    Avatar de LagRaph
    Raphaël 31 ans

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut, je pars pour Wellington le 13 novembre depuis Paris et je vais rester sur Wellington pour le reste de mon PVT. Si ça intéresse quelqu'un pour partir ensemble et faire les premiers jours ensemble sur Wellington (en fonction des déplacements de chacun dans le pays), n'hésitez pas à de me demander plus d'infos...

    (Edit modération : ajout portion autre message) Je me rends à Wellington pour réaliser un stage avec les Hurricanes ! Pour les non connaisseurs, c'est l'équipe de rugby de Wellington qui joue dans le premier championnat de l'hémisphère sud, détentrice du titre 2016 et qui compte une dizaine de joueurs jouant également avec les All Blacks.

    Si d'autres sont intéressés pour faire le voyage avec moi et partager les premiers jours à Wellington, n'hésitez pas à vous manifester.
    A bientôt.
    Dernière modification par Pliz ; 09/02/17 à 05:34. Motif: Fusion portion autre message (supprimé car crossposting))

  4. #4
    Avatar de Antoine48
    Antoine 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Thomas,
    J'arrive en Nouvelle-Zélande le 5 Janvier. Je souhaiterais acheter un Van ou un 4x4 pour ensuite chercher du boulot et crapahuter un peu. J'arrive à Auckland Qu'est ce qu'il en est pour toi ?

  5. #5
    Avatar de mlenepveu50
    Mathilde 31 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Antoine48
    Salut Thomas,
    J'arrive en Nouvelle-Zélande le 5 Janvier. Je souhaiterais acheter un Van ou un 4x4 pour ensuite chercher du boulot et crapahuter un peu. J'arrive à Auckland Qu'est ce qu'il en est pour toi ?
    Salut Antoine!
    Es-tu encore sur Auckland?
    J'y suis depuis hier ça aurait pu être sympa de se voir autour d'un verre pour que tu me partages ton projet

  6. #6
    Avatar de Antoine48
    Antoine 32 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Mathilde,
    Je me suis acheté un 4x4 et je suis parti hier matin d'Auckland vers le nord avec une amie que j'ai rencontré au backpack. Nous avons fait le tour de quelques fermes aujourd'hui, on a déjà trouvé du boulot, on commence à bosser demain matin.
    J'aurais été à Auckland ça aurait été avec plaisir !!
    Qu'est cque tu comptes faire de beau toi ?

  7. #7
    Avatar de Lulu19
    Lucie 38 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de mlenepveu50
    Salut Antoine!
    Es-tu encore sur Auckland?
    J'y suis depuis hier ça aurait pu être sympa de se voir autour d'un verre pour que tu me partages ton projet
    Salut Mathilde !
    Je suis arrivée sur Auckland hier si ça te dis qu'on se retrouve pour un petit verre histoire de parler de nos projets et notre arrivée ici Ca serait avec plaisir
    fais moi signe !