1. #1
    Avatar de idiscoverplanet
    Anthony 34 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Salut les voyageurs,
    Après 10 mois d'expérience en Australie whv, et un retour en France plutôt mitigé. Je souhaite m'envoler pour la NZ en whv.Mon projet: Je compte arriver en NZ avec mon matos MUL de camping et quelques trucs supplémentaires.


    J'ai l'intention de faire l'acquisition d'un vélo de route et de rouler dans ce magnifique pays en visitant jusqu'a trouver du travail. Je vous accorde que mon projet n'est pas totalement ficelé, mais je dois vous dire que j'ai encore quelques mois devant moi.


    Je souhaite partager mon projet fou et ambitieux afin de trouver des compagnons de route aussi fou que moi, qui souhaiteraient m'accompagner sur place ou partir avec moi de France, quitte à faire un petit trip en Asie avant d'arriver en NZ.


    Pour ceux qui voudrait me connaitre d'avantage voici ma page Facebook ou je partage mes photos de road trip:
    https://www.facebook.com/Anthony-Can...91520830885966

  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 026
    Likes reçus
    1 814
    Message de idiscoverplanet
    Je souhaite partager mon projet fou et ambitieux afin de trouver des compagnons de route aussi fou que moi, qui souhaiteraient m'accompagner sur place ou partir avec moi de France, quitte à faire un petit trip en Asie avant d'arriver en NZ.
    Salut Anthony,

    Je te conseille de lire ceci:
    On a testé la Nouvelle-Zélande à vélo - pvtistes.net


  3. #3
    Avatar de idiscoverplanet
    Anthony 34 ans

    Location
    France
    Messages
    19
    Likes reçus
    3
    Message de tiphainet
    Salut Anthony,

    Je te conseille de lire ceci:
    On a testé la Nouvelle-Zélande à vélo - pvtistes.net
    cool je vais lire cela