Bonjour tout le monde

Je m'appelle Marine, j'ai 25 ans. Je voudrais partir en Nouvelle-Zélande début Mars 2017 avec un Visa Vacances Travail pour une durée de 6 mois. J'ai décidé de mettre sur stop mes études durant un an pour me permettre de voyager, quoi de mieux que de commencer par la nouvelle zélande ? Ce voyage sera mon tout premier voyage.. du moins le premier aussi loin et aussi long ( quoique je souhaiterai qu'il dure déjà plus lgt ^^ ) Je travaille et économise actuellement afin de me le payer .

Une fois arrivée là-bas, j
e voudrais visiter le pays en ayant comme point de départ Auckland. Une énorme envie de découvrir des paysages aussi sauvages, naturels et magnifiques que semblent offrir le pays. Ma deuxième raison est cette envie de rencontrer du monde et d'aller au contact d'une nouvelle culture. J'aimerais en premier lieu effectuer des petits boulots dans le but d'être indépendante et de pouvoir acheter un van; puis par la suite partir durant 3 mois afin de visiter les deux îles.

Je cherche donc quelqu'un qui soit dans la même optique et qui serait prête à faire un bout de chemin ensemble.

N'hésitez pas à me contacter
Marine !