1. #1
    Avatar de ClaireTooearly
    Claire 31 ans

    Location
    Nancy, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous,

    Ayant fini mes études début septembre, je compte partir en PVtiste en Nouvelle-Zélande dès janvier 2017 (ou février, mon billet n'est pas acheté) pour une durée d'un 1 an.
    J'aimerais trouver un/plusieurs compagnons de voyage car je pars seule pour cette grande aventure

    Je voudrais alterner entre job et découverte de ce fabuleux pays, je n'ai pas de point de départ encore donc je suis ouverte à différentes propositions.
    Ça serait vraiment génial de partager cette aventure avec d'autres personnes.

    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire un bout de chemin avec moi !


  2. #2
    Avatar de tiphainet
    tiphaine 33 ans

    Location
    France
    Messages
    6 023
    Likes reçus
    1 813
    Message de ClaireTooearly
    Départ prévu début d'année 2017 en Nouvelle-Zélande

    Bonjour à tous,

    Ayant fini mes études début septembre, je compte partir en PVtiste en Nouvelle-Zélande dès janvier 2017 (ou février, mon billet n'est pas acheté) pour une durée d'un 1 an.
    J'aimerais trouver un/plusieurs compagnons de voyage car je pars seule pour cette grande aventure

    Je voudrais alterner entre job et découverte de ce fabuleux pays, je n'ai pas de point de départ encore donc je suis ouverte à différentes propositions.
    Ça serait vraiment génial de partager cette aventure avec d'autres personnes.

    N'hésitez pas à me contacter si vous voulez faire un bout de chemin avec moi !
    Salut Claire,

    N'hésite pas à poster ici:
    Compagnons de route - pvtistes.net

  3. #3
    Avatar de YeremC
    jeremy 36 ans

    Location
    Meurthe-et-Moselle, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    slt!! ah moi je risque plus de partir vers mars avril!!! sinon ça aurait été avec plaisir de faire un petit bout de chemin accompagné histoire de pas se sentir seul les premiers jours!!! bon voyage

  4. #4
    Avatar de AlexiaP2
    Alexia 34 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Salut je pars seule mi-février et je compte commencer par Auckland, si ça te dis contacte moi

    A très vite

  5. #5
    Avatar de YeremC
    jeremy 36 ans

    Location
    Meurthe-et-Moselle, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    slt!! ouais ça pourrait être cool mais pour l'instant je sais pas vraiment quand je pars je n'ai même pas encore mon visa lol mais à voir ;-) je te tiens au jus si j'ai planifié au moins le depart!!!

  6. #6
    Avatar de ClaraF3
    Clara 30 ans

    Location
    Rennes, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Saluuuuut,

    Je suis solo comme toi, et je trouverai ça chouette de faire quelques bouts de chemin pas solo justement.
    J'arrive le 1er janvier à Auckland. Je compte aussi alterner job, wwoofing et rando etc.....

    Dis moi si tu en sais plus sur ta date d'arrivée et tout et tout

  7. #7
    Avatar de ThibaultM2
    Thibault 34 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    5
    Message de ClaraF3
    Saluuuuut,

    Je suis solo comme toi, et je trouverai ça chouette de faire quelques bouts de chemin pas solo justement.
    J'arrive le 1er janvier à Auckland. Je compte aussi alterner job, wwoofing et rando etc.....

    Dis moi si tu en sais plus sur ta date d'arrivée et tout et tout
    Hello les futurs kiwis !

    J'arrive de mon côté le 24 Janvier, à Auckland. Mais je file à Auckland le week-end suivant -où ma soeur est installée. Il y a un tournoi de rugby à 7 qui a lieu tout le week-end, la ville s'arrête pour faire la fête, j'en ai eu de supers échos.

    Si ça vous intéresse, faites signe !

  8. #8
    Avatar de LudovicF
    Ludovic 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de ThibaultM2
    Hello les futurs kiwis !

    J'arrive de mon côté le 24 Janvier, à Auckland. Mais je file à Auckland le week-end suivant -où ma soeur est installée. Il y a un tournoi de rugby à 7 qui a lieu tout le week-end, la ville s'arrête pour faire la fête, j'en ai eu de supers échos.

    Si ça vous intéresse, faites signe !
    Salut a tous, moi aussi je pars pour la Nouvelle-Zélande, j'ai deja mon billet d'avion.
    Depart prévu pour le 1 fevrier pour auckland!
    Je compte alterné entre boulot et decouverte du pays, ceux qui sont intéressés, pour faire la route a plusieurs je suis preneur,
    Je pars en solo aussi!

    Salut alexia moi je pars pour aukland le 1 fevrier j'ai mon billet.
    Si t'es intéressé fait signe!.

  9. #9
    Avatar de AlexiaP2
    Alexia 34 ans

    Location
    Bayonne, France
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Message de LudovicF
    Salut a tous, moi aussi je pars pour la Nouvelle-Zélande, j'ai deja mon billet d'avion.
    Depart prévu pour le 1 fevrier pour auckland!
    Je compte alterné entre boulot et decouverte du pays, ceux qui sont intéressés, pour faire la route a plusieurs je suis preneur,
    Je pars en solo aussi!

    Salut alexia moi je pars pour aukland le 1 fevrier j'ai mon billet.
    Si t'es intéressé fait signe!.
    Salut Ludovic,

    je pars pour le 10 mars...mais merci d'avoir prévenue

  10. #10
    Avatar de Antoine48
    Antoine 32 ans

    Location
    Saint-Marcel, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Claire,
    J'arrive en Nouvelle-Zélande le 5 Janvier. Je souhaiterais acheter un Van ou un 4x4 pour ensuite chercher du boulot et crapahuter un peu. J'arrive à Auckland si ça peut te donner une idée de point d'arrivée

  11. #11
    Avatar de Guillaum25
    guillaume 32 ans

    Location
    Belfort, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de Antoine48
    Salut Claire,
    J'arrive en Nouvelle-Zélande le 5 Janvier. Je souhaiterais acheter un Van ou un 4x4 pour ensuite chercher du boulot et crapahuter un peu. J'arrive à Auckland si ça peut te donner une idée de point d'arrivée
    Salut tout le monde ! J'arrive le 24 février sur Wellington en solo, je n'ai pas encore de plan bien précis

  12. #12
    Avatar de LudovicF
    Ludovic 37 ans

    Location
    Toulouse, France
    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut claire, moi je pars pour Auckland le 1 février 2017
    si tu es intéressée, contact moi.
    à bientôt!

  13. #13
    Avatar de LucasB8
    Lucas 30 ans

    Location
    78570 Andrésy, France
    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Message de AlexiaP2
    Salut Ludovic,

    je pars pour le 10 mars...mais merci d'avoir prévenue
    Salut Alexia,

    J'arrive à Auckland le 13 mars ! Je compte y rester le temps de faire les démarches d'arrivées mais après je n'ai pas de plan précis.
    N'hésite pas à me faire signe

    Bon voyage à tous !

  14. #14
    Avatar de Lulu19
    Lucie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut Claire !
    je suis à Auckland depuis hier je compte Aussi alterner boulot et découverte de ce magnifique pays je suis seule et j'avoue que je serais partante de retrouver des personnes dans mon cas pour échanger et vivre l'expérience à plusieurs . Es tu déjà la bas?
    si ça te dit de venir échanger autour d'un verre ça pourrait être cool

  15. #15
    Avatar de YeremC
    jeremy 36 ans

    Location
    Meurthe-et-Moselle, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    slt tout le monde, je pars le 9 avril en direction d'Auckland! Si il y a du monde qui partent en même tps que moi faites moi signe!!! ;-)

  16. #16
    Avatar de Lulu19
    Lucie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Message de YeremC
    slt tout le monde, je pars le 9 avril en direction d'Auckland! Si il y a du monde qui partent en même tps que moi faites moi signe!!! ;-)
    Hello à tous!
    Toujours en recherche de compagnons de route pour faire un petit bout de chemin ensemble
    y a t il des gens intéressés ?
    Je suis déjà à Auckland !
    Faites signe

  17. #17
    Avatar de pila
    margot 39 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    1
    Salut à tous,
    Nous débarquons avec mon copain à Auckland le 2 février et nous sommes activement à la recherche d'un logement pour notre arrivée pour une durée de 1 mois max. Nous avons un peu tardé sur les préparatifs et notamment sur notre point de chute en arrivant... Idéalement nous cherchons une colocation, j'ai entendu parlé de boarding house, vous avez expérimenté ? Vous cherchez peut-être des colocataires ? Faites nous signe pour le partage d'expérience ou si vous avez des plans. Merci, Margot et Vincent