1. #1
    Avatar de YeremC
    jeremy 36 ans

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    bonjour, je me présente je m'appelle jeremy, 29 balais et là je me dis qu'il faudrait peut être que je me bouge un peu!!! j'ai tjrs travaillé (avant dans la cuisine et maintenant dans l'usinage, oui je sais quel changement lol) et justement c'est du changement qu'il me faut, et quoi de mieux que l'autre bout du monde et en plus avec une langue différente???

    donc voilà j'envisage de partir dans la période mars /avril 2017, je ne pourrais pas partir avant pour des raisons professionnelles, et je cherche des compagnons de route, du moins pour le début histoire de ne pas se sentir seul et ensuite tracer ma route a travers le pays seul ou accompagné pour visiter ce merveilleux pays en trouver des petits boulot par ci par là. donc voilà c'est un appel que je lance finalement si qqun part aussi dans ces date là!

    ciao ;-)

  2. #2

    Messages
    13 491
    Likes reçus
    6 044
    Message de YeremC
    je cherche des compagnons de route
    Bonjour Jérémy,
    N'hésite pas à regarder les demandes actuelles et à créer ta propre idée d'itinéraire et recherche de compagnons de route sur l'interface prévu pour ça sur le site : Compagnons de route - pvtistes.net
    Bons préparatifs. En te souhaitant de trouver du monde avec qui faire un bout de chemin en NZ.
    Pvtistement.