Discussion: Compagnon de route

  1. #1
    Avatar de Tamatoa34
    Alexandre 32 ans

    Location
    Tahiti, Îles du Vent, Polynésie française
    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,


    Je m'appelle Alex et j'ai 25 ans. J'arrive en Nouvelle Zélande et plus précisément à Christchurch le 5 mars pour un PVT d'un an. A mon arrivée, j'ai envie de voir du pays et je compte m'acheter un campervan aménagé (je sais c'est très original) et descendre dans le sud tout en profitant des opportunités boulot qui s'offriraient à moi.
    S'il existe un ou une intéressé(e) à qui l'envie lui prend de faire un bout de chemin avec moi, je lui propose de me contacter afin d'obtenir de plus amples informations sur mon itinéraire ou bien même d'organiser un rencontre à mon arrivée.


    A toi maintenant jeune pvtiste de te manifester si l'idée d'une balade te tente.


    A bientôt

  2. #2
    Avatar de vanoush
    Vanessa 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    1 722
    Likes reçus
    827
    Message de Tamatoa34
    Bonjour à tous
    Bonjour Alex, tu peux poster aussi dans les petites annonces n'hésites pas...

  3. #3
    Anonyme
    Salut Alex,

    Je m'appelle Romain et j'avais en tête à peu près le plan : j'arriverai début avril, aux alentours du 10 sur l'île du sud (Queenstow ou Dunedin). Je compte profiter des derniers "beaux jours" avant l'arrivée définitive de l'hiver pour voyager dans les parcs nationaux de l'île du Sud (randonnées, camping etc..). Et ensuite soit avoir trouvé une opportunité de travail soit remonter au Nord, bref on verra sur le moment.

    Je voulais donc savoir où tu en étais, si tu avais trouvé des compagnons de route et si mon projet pourrait te/vous intéresser ?