Discussion: Arrivée NZ Mai 2017

  1. #1
    Avatar de MarcelineG
    Marceline 34 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut à tous,

    Je m'appelle Marceline, j'ai 27 ans et je m’apprête à faire mon premier grand voyage en tant que pvtiste.

    J'étais censée être accompagnée d'une amie mais celle ci a dû annuler son voyage à la dernière minute.
    Je me retrouve donc à la recherche d'un compagnon de route !Parcequ'à 2 (ou plus) c'est mieux !

    J'arrive à Auckland le 17 mai et compte rester quelques jours la bas, le temps d'ouvrir un compte en banque et d'effectuer les démarches pour l'IRD number.
    Mon plan initial était d'acheter un van et de parcourir le pays, tout en travaillant un peu de temps en temps (fruit picking, fruit packing...), mais je suis ouverte à d'autres idées.

    Si vous ça vous intéresse, faites moi signe

  2. #2
    Avatar de JulieOze
    Julie 35 ans

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Salut Marceline!
    Je m'appelle Julie, j'ai 28 ans et je suis actuellement en PVT en Australie où j'habite depuis 5 mois maintenant. Je vis et travaille à Sydney. Je prévois de visiter la Nouvelle-Zélande vers la fin de mon PVT, c'est à dire en novembre-décembre. Alors si jamais tu recherches un compagnon de voyage à ce moment-là (oui, c'est dans longtemps je sais... c'est sûrement un peu tôt pour se projeter encore), je serais intéressée pour que nous nous rencontrions! J'ai dejà voyagé en van en Australie et j'adore ça. Je suis à l'aise avec la conduite. Pour la NZ, j'aimerais louer un van pendant 1 mois environ et parcourir les 2 îles. Voilà voilà. Je sais que mon message est un peu hors propos avec ta demande, mais je voulais quand même tenter. Bonne journée

  3. #3
    Avatar de beebop
    Pauline

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut Marceline !

    Je m'appelle Pauline, j'ai 31 ans et je viens d'arrivée sur Auckland. Je suis en train de faire les démarches et de chercher un van car je compte aussi bouger, découvrir le pays, tout en bossant en woofing etc. Je partage le fait que l'aventure est toujours plus agréable à plusieurs ! 😊

    Si tu es toujours à la recherche "d'un compagnon" de route, fais-le moi savoir car ça serait un plaisir !

    A bientôt peut-être ! ☺

  4. #4
    Anonyme
    Salut Marceline !
    Alors comment se passe ton début de PVT ? Tu as acheté ton VAN ? Moi j'arrive le 8 septembre à Auckland pour mon premier PVT et j'hésite pou le VAN étant seule...
    As-tu déjà travaillée depuis ton arrivée ?
    Ce serait sympa de se voir par là bas
    Merci d'avance de ton retour et profite à fond !