1. #1

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Je viens a la peche au infos car je n'ai rien trouver qui réponde à ma question.

    J'ai deux amis déja à montréal qui souhaite faire le tour du poteau ASAP et ils ne sont pas véhiculés.

    Quelqu'un pourrai t'il me dire ce qu'il ya comme possibilité en bus au départ de Mtl et combien ca coute?

    Merci d'avance à tous.

  2. #2
    Avatar de denisd
    Denis

    Messages
    4 018
    Likes reçus
    1 172
    et aucun de tes amis pourrait louer une voiture ? À 2 ça revient sûrement moins cher et c'est tellement plus commode.
    Sinon en bus, renseigne toi à la gare centrale pour voir quel serait le billet le moins cher :
    - soit pour la douane à Lacolle sur la ligne Albany - NY
    - soit pour la douane Philippsburg sur la ligne Burlington - Boston

  3. #3

    Messages
    96
    Likes reçus
    7
    Il y a une ligne de bus qui va à Plattsburgh (grosse zone commerciale) et qui n'est pas trop chère : dans les 40 ou 50 $ A/R, mais je ne crois pas que l'on puisse s'arrêter qu'à la frontière, d'ailleurs les postes ne sont pas côte à côte (c'est ce qu'on m'avait dit au telephone). Et attention, pour le shopping, si l'on reste moins de 24h aux US, je crois qu'il n'y a pas d'exemption de taxes.
    L'idéal reste bien sûr la location de voiture ou si ce n'est pas trop urgent, une petite annonce sur kijiji pour covoiturer...

  4. #4
    Avatar de Guims
    Guillaume 39 ans

    Messages
    85
    Likes reçus
    0
    j'vais a la frontière pour fair le tour du poteau debut juillet, si ca interesse tes amis. je peux les amener avec moi.

  5. #5

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Bon alors dan l'ordre chronologique:

    Denis: Aucun de mes deux potes n'a le permis donc pour la location de voiture c'est un peu problématique!

    Stéphanie: J'avais vraiment pas pensé à Kijiji! Excellente idée!

    Et Guillaume, merci de ton dévouement, je pense que juillet ca sera trop tard mais je leurs demande quand meme et je te tiens au courant.

    En tout les cas merci a tous les 3 pour les infos!

  6. #6
    Avatar de billytalent
    francky 47 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    Alors moi j'en profite car Guillaume ta proposition m'interresse fortement je te contacte en MP .

  7. #7

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Message de Guims
    j'vais a la frontière pour fair le tour du poteau debut juillet, si ca interesse tes amis. je peux les amener avec moi.
    Bonjour
    Guillaume, es tu alle faire le tour du poteau ou pas encore? Je recherche quelquun pour partager cette MAGNIFIQUE experience avec moi...

  8. #8

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour Guillaume,

    S'il te reste encore une place pour faire le tour du poteau ensemble. Je suis aussi très partante.

    Juliane

  9. #9
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Bonjour,
    J'aimerais aussi faire le tour du poteau si possible ce week end...dc si il vous reste des places disponible tenez moi au courant

  10. #10

    Messages
    191
    Likes reçus
    0
    Message de kynsy
    Bonjour,
    J'aimerais aussi faire le tour du poteau si possible ce week end...dc si il vous reste des places disponible tenez moi au courant
    Et tu l'as fait ou pas encore le tour du poteau parce que sinon tu loue une voiture et on se fait un Road trip toute les deux Hihihi!!

    Bizoux

  11. #11

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Oui, moi aussi, je serai intéressé pour faire le tour du poteau cette fin de semaine également.
    J'ai d'ailleurs lancé une discussion qui a peu de succès présentement.
    tenez-moi au courant si vous recherchez une personne supplémentaire.

    Merci

  12. #12
    Avatar de kynsy
    Kynsy 39 ans

    Messages
    152
    Likes reçus
    12
    Oui je l'ai fait, comme je travaille sur la rive-sud, ct pas loin de mon travail, donc un collegue m'y a emmener vendredi soir en sortant du travail
    Mais on en parlera du road trip ce week end...
    bisous

    Message de marionette
    Et tu l'as fait ou pas encore le tour du poteau parce que sinon tu loue une voiture et on se fait un Road trip toute les deux Hihihi!!

    Bizoux

  13. #13

    Messages
    98
    Likes reçus
    0
    https://pvtistes.net/forum/montreal/...tml#post294995

    ou sinon pour le premier week-end de septembre !!
    des intéressé ?

  14. #14
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Janvier 2010, des interressés (si on a notre PVT, of course)? En bus ou en voiture ?
    Je serai là depuis peu, donc je "n'aurai pas encore mes marques"...
    Dernière modification par Annieb ; 28/11/09 à 22:37.

  15. #15
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    uppppppp

  16. #16
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    Salut!

    J'ai fait une petite recherche pour le tour du poteau en 2010 mais je n'ai rien trouvé (il est peut être encore un peu tôt)

    Mais bon... Parmi vous, il y a sûrement des personnes qui sont déjà sur place et qui font une demande de PVT 2010! Et donc le tour du poteau est nécessaire...

    Alors voilà un petit sujet pour nous organiser!!! (je n'ai jamais créé de sujet, là c'est ce que je voulais faire et je crois m'être plantée!!)

    Pour ma part, j'aimerai faire le tour du poteau la première semaine de janvier... donc si d'autres personnes sont dans mon cas...
    Dernière modification par Annieb ; 01/12/09 à 12:25.

  17. #17

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    nous aussi on aimerait avoir des renseignements sur le tour du poteau

  18. #18
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    de quel genre ? Vous voulez faire le tour du poteau ou? Quand ?

  19. #19

    Messages
    184
    Likes reçus
    22
    genre : on est en visas touristique pour l'instant à quebec ; on voudrait faire le tour du poteau le moins cher possible depuis quebec ; tout ca dès lors que nous aurons recu l'accord pour les pvt 2010 ( nous avons franchis l'etape 1 pour l'instant) ...

  20. #20
    Avatar de Annieb
    Annie 37 ans

    Messages
    211
    Likes reçus
    17
    ok, je sais pas alors... je ferai le tour du poteau depuis Montréal...
    Je posais la question car je cherchais des personnes dans le même cas.

Page 1 sur 3 1 2 3