1. #1

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Salut,

    Je recherche une quatrième personne pour m'accompagner moi et deux amis qui arrivent de France pour un road trip à travers le québec. (Histoire de remplir la voiture et de se partager les frais).
    Du 20 aout au 29 aout.
    Plan du voyage (en gros): Québec, charlevoix, lac st jean, tadoussac, gaspésie, percée.

    Contactez moi pour plus d'infos.

    Yannick

  2. #2

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    hello Yannick,

    ce que tu as cité comme coins, c'est exactement ce que j'aimerai visiter, et c'est les lieux que je recherche a visiter a plusieurs. suis degoutée! je fais un aller retour en france du 27 aout au 8 septembre.
    en gros, je pourrai juste visiter avec vous du 20 aout au 26 aout ; ca voudrait dire que je fais le trip avec vous, mais que je vous quitte le 26-08, en prenant un-des bus retour pour montreal depuis tadoussac ou une autre ville. ce qui pourrait etre jouable pour moi (sans vous deranger dans la poursuite de votre itineraire) mais peut etre pas forcement interessant pour vous ? on peut en rediscuter si tu vois que ca pourrait coller. je pourrai comprendre que ca ne vous arrange pas forcement de diviser les frais par 3 au retour et non par 4.

    En tout cas, redis moi, car je suis vraiment motivée pour decouvrir ce coin et c' est les seules dates possible pour moi aussi, avant de partir dans l'ouest apres en septembre.
    merci de ta reponse. Maud

  3. #3

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Salut Maud,

    Oui ça peux se faire, j'ai une autre personne qui m'a contacté. je te file mon msn en MP pour qu'on en discute.
    Bye

  4. #4
    Avatar de louba912
    leila 44 ans

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Message de Yannick bzh
    Salut,

    Je recherche une quatrième personne pour m'accompagner moi et deux amis qui arrivent de France pour un road trip à travers le québec. (Histoire de remplir la voiture et de se partager les frais).
    Du 20 aout au 29 aout.
    Plan du voyage (en gros): Québec, charlevoix, lac st jean, tadoussac, gaspésie, percée.

    Contactez moi pour plus d'infos.

    Yannick
    hello,
    reste t il toujours de la place ?

  5. #5

    Messages
    31
    Likes reçus
    3
    Salut,

    Oui c'est toujours d'actualité.
    Tu peux me contacter au 514 842 2754
    Yannick

  6. #6

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    ok moi aussi sa me dis bien, il y a toujours 1 place au moins?

  7. #7

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Yep salut,

    Je fais le même trip mais partant de Montréal le 17 août visite de Quebec City chez un pote qui sait nous héberger et être avec les locaux c est toujours cool ensuite visite de Gaspésie et du Nouveau Brunswick et puis retour par Quebec City pour rendre le matos de camping que mon pote sait nous prêter et puis retour sur Montréal le 26 août...il y a encore de la place dans la voiture que je compte louer...dites moi si vous êtes intéressés
    AU plaisir
    Tom
    ps : je prefere que vous me contactiez par email ou par facebook email : [email protected] ou facebook : Tom Delahaut

  8. #8

    Messages
    18
    Likes reçus
    0
    Yep salut,

    Je fais le même trip mais partant de Montréal le 17 août visite de Quebec City chez un pote qui sait nous héberger et être avec les locaux c est toujours cool ensuite visite de Gaspésie et du Nouveau Brunswick et puis retour par Quebec City pour rendre le matos de camping que mon pote sait nous prêter et puis retour sur Montréal le 26 août...il y a encore de la place dans la voiture que je compte louer...dites moi si vous êtes intéressés
    AU plaisir
    Tom
    ps : je prefere que vous me contactiez par email ou par facebook email : [email protected] ou facebook : Tom Delahaut