Je me pose la même question (0)
Page 5 sur 41 ... 3 4 5 6 7 15 ...
  1. #81
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Merci, merci

    Je peux continuer la liste, Marie, au moins tant que je ne suis pas parti, mais je ne peux pas modifier le message de Laurent (oui oui, normal )
    Ceci dit c'est vrai que c'est plus utile sur le 1er post que sur le 5è.

    Pour l'instant, la liste située sur le message de Laurent est à jour, sauf pour starlyd.

    Si tu veux, Marie, je peux continuer à mettre à jour sur mon post de la page 5, et de temps en temps tu refais un copier/coller de la page 5 à la page 1

  2. #82
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    ça peut être une très bonne idée Merci d'avance. Envoit mois des MP genre quand tu arrives à genre la page 8-9-10, je ferais rapido la manip (ça va vite, mais faut pas que j'oublie... faut essayer de pas trop faire sortir mon côté mémoire de poisson rouge )

  3. #83

    Messages
    561
    Likes reçus
    78
    Aucun problème Marie !

    t'a bien fait !

    Je suis heureux des bonnes initiatives sur ce post ou en faisant ce message, j'avais eu l'intime idée qu'il y aurait un rassemblement positif ... et de personnes dans le but de partir plus rassuré et accompagné !

    Bravo yopsee pour tout ce boulot !

    LoL maintenant les gars, on est obligé de partir les mois indiqué ... lol ... !

    Personne de marseille ...pars au meme moment ... on verra bien !

    En tout cas, enjoy et réunissons tous !

    Amicalement

  4. #84
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Marie
    (ça va vite, mais faut pas que j'oublie... faut essayer de pas trop faire sortir mon côté mémoire de poisson rouge )
    ça roule, je t'enverrai des MP quand ça avance, histoire de faire ça discret et que personne ne se rendent compte de l'épidémie de poisson-rougisme .... si j'y pense


    Message de lolousa12
    LoL maintenant les gars, on est obligé de partir les mois indiqué ... lol ... !
    Bon allez, si tu change de date, je veux bien modifier le tableau ... mais c'est bien parce que c'est toi qui a lancé le sujet, hihihi

    J'en profite pour dire que ceux qui n'ont pas précisé leur date de départ ou leur destination peuvent toujours le faire en postant ici ou en m'envoyant un MP. Je mettrai ainsi la liste à jour
    Dernière modification par Yopsee ; 22/10/08 à 11:34.

  5. #85

    Messages
    87
    Likes reçus
    2
    Je voulais juste préciser que même si je suis actuellement à Bordeaux, je partirai de Toulouse... Voilà.

    Mais tres pratique ce petit tableau recapitulatif. Merci bien.

  6. #86

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Message de cecilouette
    Salut !

    Je souhaite partir en PVT à Montréal début février 2009 avec mon chien. Pourquoi pas partir à plusieurs !
    Salut, alors comme sa tu vie dans un trou en Haute-Marne. Moi sa fait presque un an que j'ai quitté Bourbonne-les-Bains (j'ai habité pendant de longue année dans cette ville qui est le trou du cul du monde).

  7. #87

    Messages
    16
    Likes reçus
    0
    Moi je compte partir en Septembre sur Montréal dans un premier temps et après impro total.
    Je part de la Réunion.

  8. #88

    Messages
    66
    Likes reçus
    2
    Donc si tous se passe bien, je pars seul vers le 4-5 janvier 2009 pour Vancouver !

  9. #89

    Messages
    15
    Likes reçus
    0
    Je suis de Caen, et j'aimerais partir vers le mois d'Aôut pour Vancouver.
    Je suis tout seul pour l'instant

  10. #90

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Salut !
    Je suis sur Rennes et je compte partir en février pour Montreal.
    A bientôt ici ou là bas !

  11. #91

    Messages
    23
    Likes reçus
    1
    hey! Je pars de Bordeaux direction Montréal en février si j'obtiens le PVT bien sûr! Je pars toute seule et je connais personne sur place, si des gens sont du coin je serais ravi de faire leur connaissance! et si non, j'espère vous rencontrer sur place!

  12. #92

    Messages
    40
    Likes reçus
    0
    Message de annbou
    hey! Je pars de Bordeaux direction Montréal en février si j'obtiens le PVT bien sûr! Je pars toute seule et je connais personne sur place, si des gens sont du coin je serais ravi de faire leur connaissance! et si non, j'espère vous rencontrer sur place!
    je compte arriver début Février moi aussi, et ayant deja été sur Montreal pendant 5 mois, si jamais vous avez besoin pour vous guider dans la ville n'hésitez pas.

  13. #93

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Coucou cécilou. Je pars à Montréal en février 2009. Jprends mon avions directement de Guadeloupe où je viendrais de passer deux mois. J'attend encore la trousse 2009 mais je ne penses pas que mon dossier va poser un problème (on verra), donc voila comme tu le dis si bien pourquoi ne pas partir à plusieurs.....

  14. #94

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Pareil départ de pointe à pitre en février, si PVT!!!!!

  15. #95
    Avatar de cheuft
    Thomas 39 ans

    Messages
    1 078
    Likes reçus
    603
    Salut !
    Je compte aussi me rendre a Montreal en février 2009 si tout se passe bien.
    Une fois les pvt obtenus, on se créera un petit topic spécial départ groupé 2009 pour ceux que ca intéresserait! Et puis ca servira pour au moins s'echanger les bons plans travail, logement, et voyage!
    Bonne chance à tous, et @+ sur le forum

  16. #96
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Salut Thomas!

    Il t'est déjà possible de contacter des gens qui ont prévu de partir en même temps que toi, ou du même endroit que toi (enfin, tu es le seul que j'ai vu de St Malo, mais il y en a d'autres dans le Grand Ouest, disons ).
    Il suffit de regarder sur la liste faite sur le 1er post de ce sujet, ou, pour une liste complètement à jour, voir mon post au milieu de la page 5 (c'est le long post, on ne peut pas le rater )

    En tout cas je te souhaite une bonne préparation de PVT

  17. #97
    Avatar de xav_ier
    Xavier 41 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Hey tout le monde.

    Mon voyage se précise... Bah oui... Je viens d'acheter mon billet d'avion...
    Alors pour moi le départ se fera finalement le 09 Janvier 2009.. Direction.... Montreaaaal !

    Reste plus qu'à décrocher le PVT...

    Bisous !

  18. #98

    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Hello Xavier,
    Tu seras l'un des premiers arrivés 2009, alors je te souhaite bonne chance!
    Moi je pars toujours au mois d'avril 2009 (la neige sera toute fondue ....) pour Montréal; tu nous diras comment çà se passe; Alors à bientôt.
    Laureen

  19. #99
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de xav_ier
    Hey tout le monde.

    Mon voyage se précise... Bah oui... Je viens d'acheter mon billet d'avion...
    Alors pour moi le départ se fera finalement le 09 Janvier 2009.. Direction.... Montreaaaal !

    Reste plus qu'à décrocher le PVT...

    Bisous !
    tu as pas préférer attendre d'avoir confirmation de ton PVT?
    avant de prendre,les billets?
    Car là tu pars directe en PVT,j'espère pour toi,que tu auras la réponse a temps..!
    Bon envol!

  20. #100
    Avatar de cecilouette
    42 ans

    Location
    France
    Messages
    44
    Likes reçus
    1
    ça fait un peu osé de prendre son billet sans être sûr à 100%.

Page 5 sur 41 ... 3 4 5 6 7 15 ...