Je me pose la même question (0)
Page 12 sur 41 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...
  1. #221
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    ah excellente cette liste !merci !!!

  2. #222
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Merci

  3. #223
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    Petit changement de programme se serra toujours pour le 3 mai mais départ de Marseille et non plus de Lyon (a moins que je trouve un bateaux pré a m’embarqué mais sa pas l’aire gagner cette histoire)

  4. #224

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Bonjour à toutes et à tous !!!

    Vers fin avril 2009, je compte partir à destination de Montreal une fois mon PVT en poche (en espérant l'obtenir)... J'aimerai bien discuter, rencontrer un, une ou des futures pvtistes histoire de ne pas faire la route seul dans son coin. Comme dit le proverbe plus on est de fous plus on rit non?

    Ah oui je vis sur Cannes alors je partirai tres probablement de Nice, Marseille ou Lyon (je suis lyonnais et mes parents y vivent toujours). En fait je pars de ou vous voulez lol !!!

    Bonne journée à tout le monde :-)

  5. #225

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Coucou

    Alors moi je pars en Juin 2009 destination Montreal. Voilouuuuu

  6. #226

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    bonjour,

    bon bah moi (si le dossier est ok ), j'aimerais aprtir au mois de mars 2009 ?
    y aurait-il des gens de rennes qui voudrait bien prendre un verre ou deux, histoire de décompresser, parce que je suis aps assez geek pour stresser ds "la cellule psychologique est ouverte".

  7. #227
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Salut Julien!

    Quelle est ta destination?

    Pour les gens de Rennes ou des environs, il y en a quelques-uns inscrits sur cette liste.

    Bon courage pour l'attente!

  8. #228
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de cyclone v
    Petit changement de programme se serra toujours pour le 3 mai mais départ de Marseille et non plus de Lyon (a moins que je trouve un bateaux pré a m’embarqué mais sa pas l’aire gagner cette histoire)
    tu peux tjrs partir sur un cargo

  9. #229
    Avatar de cyclone v
    François 38 ans

    Messages
    252
    Likes reçus
    23
    Ces bien se que je voudrai faire mai en passager sa ne m’intéresse pas car autan le faire en avion
    Mon rêve serrai de pour bosser au machine

  10. #230

    Messages
    42
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Salut Julien!

    Quelle est ta destination?

    Pour les gens de Rennes ou des environs, il y en a quelques-uns inscrits sur cette liste.

    Bon courage pour l'attente!
    Je compte partir à Montréal dans un premier temps, puis pourquoi pas à Toronto.
    J'ai bien vu la liste des départs avec les villes des pvtistes, j'essayerai de les contacter ... à moins qu'ils se manifestent !

  11. #231

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    SAlut Laurent,
    nous aussi nous sommes deux à bouger sur Montréal début mars... et on est vraiment pas contre ce p'tit élan de solidarité et d'entre-aide entre future pvtistes... Alors n'hésites pas si tu veux échanger pendant cette dure période d'attente.

  12. #232

    Messages
    26
    Likes reçus
    0
    Aller,

    histoire d'être dans la liste des "contactables" (premier post) :
    je compte partir entre mi-avril et mi-mai 2009 (dépendra aussi de si j'ai compagnons de voyages ou pas)....direction Montréal, au départ de paris.
    https://pvtistes.net/forum/showthread.php?t=22620 ou MP if you're up.

    Keren - enjoy, on s'arrache bientôt !

  13. #233
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Salut Fadel !

    En attendant que la liste sur le premier post soit mise à jour, tu es déjà sur cette liste

    Salut Axelle !

    Tu es également maintenant sur la liste, n'hésite pas à contacter d'autres inscrits pour la solidarité

    Salut Julien !

    J'ai mis à jour avec ta destination

    Bon courage à tous les trois pour l'attente d'ouverture des programmes

  14. #234

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    bonjour a tous futur pvtist


    je me present rapidement j ai 23 ans je suis au quebec depuis le mois de septembre 08 avec un visa de tourist je suis venu faire une formation pour construire des chalets en rondins de bois etant charpentier en france et vivant en haute savoie a annecy je souhaitais me diversifier dans mon travail
    Mon stage etant finis je recherche des compagnons de voyage qui aiment le ski ou le snowboard qui souhaite travailler en station de ski
    c est une des raisons pour laquel je veux rester ici c est pour skier leur montagnes j ai hate je regarde la neige tomber ca me rend dingue je me vois deja sur mes ski alors avis aux amateurs ca serait vraiment le fun de réunir une ptite équipe qui ont les memes projets et passions afin de vivre une expérience inoubliable

  15. #235

    Messages
    59
    Likes reçus
    1
    Bonjour tout le monde, je suis encore et toujours surpris du peu de départ pour Toronto... Anyway, personne pour cette destination courant Avril ou dans la periode?

  16. #236
    Avatar de mimiloute4
    Amélie 11 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Salut,

    Pour moi c'est départ en juin de Paris, direction Montréal.

    Biz
    mimiloute4

  17. #237

    Messages
    72
    Likes reçus
    0
    Hello,
    Hier j'ai fait ma demande de PVT aussi pour le Québec...
    J'y suis déjà allé 2 mois en 2007, mais là je vais y retourner tout seul dans le but de vivre 1 an mémorable.
    Je décolle de Brissac-Quincé à côté d'Angers, je pense mi-janvier 2009.

    Pour ma part, en vitesse j'suis a fond dans la chanson et le rock français, j'adore le ciné indépendant, l'environnement et toutes sortes de choses.
    J'espère bien rencontrer des pvtistes Québécois afin d'être plus fort avec l'hiver "rude & intense" qui nous attend !

    éh éh !
    Portez vous bien surtout
    Enjoy,
    nikolenko

  18. #238

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    coucou
    je m'ajoute : je compte partir avec mon copain de toulouse, en août 2009 et direction... on ne sait pas trop encore vancouver, toronto ou ottawa on verra...

    si certains (ou certaines) partent en même temps que nous faites moi signe

    a+

  19. #239

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    slut

    moi jpar pour TORONTO Début frévier 2009 pour 1 an

  20. #240

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    slt !!!

    moi jpar a TORONTO début février 2009 pour un an alow si com moi ya des intéresser pkoi pa prendre contact pour kon puisse sorganiser !!

    jpar au départ de Pointe a pitre ( GUADELOUPE)

    jatten vos rép !!!!

Page 12 sur 41 ... 2 10 11 12 13 14 22 ...