Je me pose la même question (0)
Page 13 sur 41 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...
  1. #241

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    salut Aurel> je suis de Grenoble je pars en juin 2009 d'abord a Montreal puis je partirai pour whistler l'hiver d'après 2009-2010 pendant les JO. Je compte bien tremper mes skis et ma board dans la powpow canadienne. j'y vais aussi pour ça. d'ailleurs tu as l'intetnion d'amener ton matos? je crois que c'est assez cher en avion et puis un peu encombrant... bref petite reflexion au passage. Tu pars quand?

  2. #242
    Avatar de FabienVDP
    Fabien 36 ans

    Location
    Isesaki, Préfecture de Gunma, Japon
    Messages
    201
    Likes reçus
    44
    Fabien de la Brie => septembre 2009 Vancouver ^^

  3. #243

    Messages
    96
    Likes reçus
    3
    Je quitterai la Haute-Savoie début Août 2009 pour me rendre à Montréal, si mon dossier est accepté bien sûr

  4. #244

    Messages
    22
    Likes reçus
    0
    Allo tout le monde, pour ma part je quitte la france le 14 janvier, départ: paris, arrivée: québec

  5. #245

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de padma
    salut Aurel> je suis de Grenoble je pars en juin 2009 d'abord a Montreal puis je partirai pour whistler l'hiver d'après 2009-2010 pendant les JO. Je compte bien tremper mes skis et ma board dans la powpow canadienne. j'y vais aussi pour ça. d'ailleurs tu as l'intetnion d'amener ton matos? je crois que c'est assez cher en avion et puis un peu encombrant... bref petite reflexion au passage. Tu pars quand?

    hello Padma

    Ravi de savoir que quelqu un de grenoble ce joigne a nous
    moi je suis deja a montreal depuis septembre je suis allé faire une formation pour faire des chalets en rondins de bois rond j ai terminé ma formation je suis entrain de faire ma demande de pvt 2009 depuis le quebec et organiser mon voyage dans l ouest debut decembre 2008 janvier 2009 aucunes destinations precise banff whisler whitehorse dans le yukon valdez en alaska la ou je trouverai ma place
    pour le matos l hiver je suis skiman donc je l empreinte au magazin enfin si je trouve le bon job
    pour le matos j ai pris ce qui est le moin lourd combinaisons masque dorsal gants apres ski bonnet masque a poudreuse arva sondeuse mais les chaussures et les ski laisse tomber tu vat te faire trop chier
    avec autant de matos
    pour info whistler coute tres tres cher je te conseilleirai plus banff car il y a une loi local qui oblige l employeur a te loger ce qui est toujours difficile quand tu cherche du taf en station

    j espere avoir bien repondu a tes questions
    et au plaisir d allé dré dans le pentu des rochoseus a tes cotés

    bye

    aurelien

  6. #246

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Message de thomas74
    Je quitterai la Haute-Savoie début Août 2009 pour me rendre à Montréal, si mon dossier est accepté bien sûr



    Moi aussi, je pars de Haute-Savoie (Annecy), pour Montreal en début d'année.
    On pourrait rester en contact.

    A+

  7. #247
    Avatar de pepitoman
    Guillaume 37 ans

    Messages
    105
    Likes reçus
    5
    Salut, bravo pour cette initiative, et vraiment bravo pour tout le travail de répertorisation.

    Pour ma part je voudrais rejoindre le Canada en Septembre 2009 et faire le voyage Villeneuve d'ascq (à coté deLille)-Toronto.

  8. #248

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Message de aurel74
    hello Padma

    Ravi de savoir que quelqu un de grenoble ce joigne a nous
    moi je suis deja a montreal depuis septembre je suis allé faire une formation pour faire des chalets en rondins de bois rond j ai terminé ma formation je suis entrain de faire ma demande de pvt 2009 depuis le quebec et organiser mon voyage dans l ouest debut decembre 2008 janvier 2009 aucunes destinations precise banff whisler whitehorse dans le yukon valdez en alaska la ou je trouverai ma place
    pour le matos l hiver je suis skiman donc je l empreinte au magazin enfin si je trouve le bon job
    pour le matos j ai pris ce qui est le moin lourd combinaisons masque dorsal gants apres ski bonnet masque a poudreuse arva sondeuse mais les chaussures et les ski laisse tomber tu vat te faire trop chier
    avec autant de matos
    pour info whistler coute tres tres cher je te conseilleirai plus banff car il y a une loi local qui oblige l employeur a te loger ce qui est toujours difficile quand tu cherche du taf en station

    j espere avoir bien repondu a tes questions
    et au plaisir d allé dré dans le pentu des rochoseus a tes cotés

    bye

    aurelien
    Salut Aurel, après relecture, j'ai effectivement vu que tu etais deja a Montreal... autant pour moi. Ben en fait on aura une saison de decalage. mais merci pour les infos. Je vais aussi essayer de travailler en shop si t'as des pistes je suis prenante! bon tu vas te gaver mais je t'avoue qu'ici on a pas trop à se plaindre pour ce debut de saison a peine commencé.
    mais du coup tu vas y rester combien de temps par la bas?? biz

  9. #249
    Anonyme
    Bonjour à toute et à tous !
    Moi, je suis Corse. Je pense atterrir à Montréal courant février ou début Mars.
    Dans un premier temps, je vais vivre à Montréal ouest mais je pense bouger pour une collocation quelques mois plus tard.
    Voilà
    Bisou ensoleillé de Corse !

  10. #250

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de padma
    Salut Aurel, après relecture, j'ai effectivement vu que tu etais deja a Montreal... autant pour moi. Ben en fait on aura une saison de decalage. mais merci pour les infos. Je vais aussi essayer de travailler en shop si t'as des pistes je suis prenante! bon tu vas te gaver mais je t'avoue qu'ici on a pas trop à se plaindre pour ce debut de saison a peine commencé.
    mais du coup tu vas y rester combien de temps par la bas?? biz

    le temps qu il faudrat apres mon pvt je voudrais peut etre demande une rp ou un autre visa de 18 mois je ne sais pas
    je te laisse mon mail bigtune74hotmail.fr

    bye bye

  11. #251
    Avatar de FloD
    Floriane 40 ans

    Messages
    74
    Likes reçus
    0
    Hello à tous,

    Alors j'ai fait ma demande de PVT et j'espère pouvoir partir début Mars 2009 (au plus tard avril) direction Vancouver. Je suis originaire du Nord donc je partirai de Lille (enfin Paris quoi mais bon! lol). Je compte rester à Vancouver sauf si j'en ai marre je changerai de lieu et étant fan des Etats-Unis j'irai peut-être aussi voir si l'herbe est plus verte chez eux aussi!! :-) Enfin au moins Seattle.
    Pour le moment je pars seule mais si quelqu'un veut se joindre à moi, il/elle sera le/la bienvenue. Je pense qu'à plusieurs on pourra s'entraider. :-)

    N'hésitez pas!
    Floriane

  12. #252

    Messages
    51
    Likes reçus
    0
    Bonjour
    Pret pour etre ajouté a la liste !

    Mikko&Karo
    Mikko
    En janvier 2009
    depart : Montpellier
    arrivée : Montreal
    Enjoy

  13. #253

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    Aprés longue réflexion, ce sera Québec pour moi, mi Mars à mi Avril au plus tard. Je laisserai mon adresse mail à tous ce qui partent pour cette destination durant cette periode.
    Bisous

  14. #254

    Messages
    32
    Likes reçus
    0
    De Paris car pas de vol à partir de Marseille

  15. #255

    Messages
    77
    Likes reçus
    1
    Bonjour,

    Départ prévu en Juin 2009 pour un arrêt à Montréal !

  16. #256

    Messages
    63
    Likes reçus
    0
    moi jpar Début février 2009 pour Toronto dc jlaisse mon adresse pour tou ceu ou celes ki partent a cette période et ossi peuvent me contacter pour échange d'info et autres !!!

    merci !!!

  17. #257

    Messages
    48
    Likes reçus
    0
    Message de FloD
    Hello à tous,

    Alors j'ai fait ma demande de PVT et j'espère pouvoir partir début Mars 2009 (au plus tard avril) direction Vancouver. Je suis originaire du Nord donc je partirai de Lille (enfin Paris quoi mais bon! lol). Je compte rester à Vancouver sauf si j'en ai marre je changerai de lieu et étant fan des Etats-Unis j'irai peut-être aussi voir si l'herbe est plus verte chez eux aussi!! :-) Enfin au moins Seattle.
    Pour le moment je pars seule mais si quelqu'un veut se joindre à moi, il/elle sera le/la bienvenue. Je pense qu'à plusieurs on pourra s'entraider. :-)

    N'hésitez pas!
    Floriane
    salut,
    moi je pense, et je souhaite arriver a Vancouver courant du mois de Mai

  18. #258

    Messages
    29
    Likes reçus
    3
    Bonjour à tous,

    je pense partir mi février.
    Départ: Paris
    Arrivée: Montréal.

  19. #259
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    Gros up, voici la mise à jour sur la première page de cette discussion: tous les noms s'y trouvent.
    Bravo et merci Yopsee pour le update

  20. #260

    Messages
    21
    Likes reçus
    0
    Bonjour,

    Moi je pars soit de Paris ou de Francfort, à voir d'après les tarifs..
    Je serai à Montreal en mars normalement.
    Et puis aussi à Vancouver vers mai/juin.

Page 13 sur 41 ... 3 11 12 13 14 15 23 ...