1. #401
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Yopsee
    Pfiou, je viens de finir la mise à jour de la liste après presque 15 jours d'absence
    Déjà plus de 180 inscrits !!!

    Alors, déjà une réponse pour Stéphanie/ptitenenette : eh oui, je n'ai pas remangé de poutine depuis 2002 mais j'en garde un souvenir exceptionnel ... vivement la prochaine fois!!
    Allez, j't'invite à manger une poutine quand on sera à Montréal


    Sinon, quelques questions pour des pvtistes qui souhaitent être inscrits sur la liste:
    - labrigade : tu pars d'où?
    - Toon-007 : quelle est ta destination?
    - margotte : tu pars d'où?
    - lordpisang : quelle est ta destination?

    Comme l'a très judicieusement rappelé Virginie : n'hésitez pas à aller vous inscrire sur le calendrier quand vous connaissez votre date exacte de départ
    Salut !

    Je te prends aux mots !!!!
    Rendez vous donc fin Avril!!!LOL!!!!
    Poutine ,Poutine quand tu nous tiens....!!!!!

  2. #402

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous !

    Je viens d'obtenir mon pvt et je compte partir dans les premières semaines de Mai. Je pense prendre l'avion de Marseille direction Montréal. A ce jour, je n'ai acheté aucun billet et serai pas contre pour voyager avec un compagnon d'aventure^^

    Contactez moi et pour les sudistes pourquoi une rencontre irl pour préparer tout ça.

    A bientôt

    Pascal

  3. #403

    Messages
    25
    Likes reçus
    0
    Hello,

    moi c'est audrey 24 ans , gap (05) et je pars fin avril pour montreal. Et j'aimerais aussi trouver une collocation. Si vous etes pas loin de chez moi faites moi signe, je vais partir de Lyon surement le 22 avril. biz

  4. #404

    Messages
    94
    Likes reçus
    1
    Message de audreymallet
    Hello,

    moi c'est audrey 24 ans , gap (05) et je pars fin avril pour montreal. Et j'aimerais aussi trouver une collocation. Si vous etes pas loin de chez moi faites moi signe, je vais partir de Lyon surement le 22 avril. biz
    Salut Audrey,

    Je pars de lyon le 28 avril pour montreal (j'ai déja pris mon billet) avec swissair, et comme tout le monde inscrit ici je cherche aussi une agréable coloc...Vous savez quoi faire, envoyez un message privé.

    +++
    Julien

  5. #405

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    je pense partir de Paris

  6. #406

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Hey gardez moi une place dans votre coloc !

    Je pars pour Montréal depuis Marseille le 9 ou 16 Mai, ( je prends le billet sous peu ).

    Enfin on verra, j'ai trop hâte d'y être!

    Pascal

  7. #407

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Moi je pars le 17 mars billets achetés ce matin de paris, si quelqu un part à la meme date, faite moi signe!

    Dernière modification par Mat ; 09/02/09 à 18:14.

  8. #408

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Coucou,

    Je pars en octobre 2009, je sais c'est encore loin mais je cherche des pvtistes, qui iront à Toronto, pour faire connaissance.

  9. #409
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Message de VERONICA56
    Moi je pars le 17 mars billets achetés ce matin de paris, si quelqu un part à la meme date, faite moi signe!
    Slt véro! Tu devrais marquer ta date de départ dans le calendrier. perso, je ne l'ai pas encore mis car je n'est pas la date précise de mon départ, mais si tu es sûre de partir à cette date, tu devrais la mettre dedans. Moi je compte partir autour du 9 avril, mais si je vois quelqu'un dans le calendrier qui part le 8 ou le 10, alors je choisirais l'une ou l'autre date, avec en prime, 1 autre PVTiste dans l'avion

  10. #410

    Messages
    255
    Likes reçus
    1
    Hello,

    Perso, je viserai Vancouver, mais en effectuant un premier voyage "de reconnaissance" en mai prochain (pour quinze jours à peu près). Le départ avec mon sésame, ce devrait être pour septembre/octobre.

  11. #411
    Avatar de khalifou
    Khalifa 39 ans

    Messages
    37
    Likes reçus
    2
    Helloooooo,
    Bon pour moi le grand départ est prévu le 13 mars pour Montréal. Je pars depuis Paris pour une année de foliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiie!!! Y aurait il des pvtistes qui partent à cette date là???
    Cioooooo

  12. #412

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Salut la compagnie!!!

    J'arrive à Montréal le 24 février en fin de journée. Jpense y passer qques jours. Ensuite direction Saint Agathe des Monts pour voir un pote sur qques jours.
    Début mars, jprends le bus direction la colombie brit. Je prévois d'aller aussi au Yukon et à Yellowknife.

    Je pars toute seule et serais ravie de rencontrer des pvtistes sur mon chemin autour d'une petite mousse. A bon entendeur!!!

    A plus sur les terres canadiennes!

  13. #413
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Salut Vanessa!

    Je t'ai rajoutée à la liste.

    Tu peux également inscrire ton départ sur le calendrier !!!

    Je te souhaite un bon PVT

  14. #414
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    salut, départ prévu le 15 ou le 16/06.

    je suis dans les formalités, je galère un peu, assurances, je ne sais pas quoi prendre, banque, idem...

    puis je pars seule et ça non plus c'était pas prévu alors j'aurais besoin de plein de rencontres, colocs...

    merci à tous!!

  15. #415

    Messages
    34
    Likes reçus
    2
    Message de Toon-007
    Slt véro! Tu devrais marquer ta date de départ dans le calendrier. perso, je ne l'ai pas encore mis car je n'est pas la date précise de mon départ, mais si tu es sûre de partir à cette date, tu devrais la mettre dedans. Moi je compte partir autour du 9 avril, mais si je vois quelqu'un dans le calendrier qui part le 8 ou le 10, alors je choisirais l'une ou l'autre date, avec en prime, 1 autre PVTiste dans l'avion
    C fait!
    et peut être à bientôt à Montréal!

  16. #416

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Je t'ai rajoutée à la liste.
    salut à tous, merci Yopsee pour ta liste, vraiment pratique ^^

    pascal, canadien le 9 mai !

  17. #417
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Mais de rien Pascal, je suis content que la liste serve

    En parlant de la liste, une question pour mademoiselle Julie/jolijuli : quelle sera ta destination de PVT?
    Pour ce qui est des formalités, tu trouveras plein d'infos sur le forum, n'hésite pas à utiliser la FAQ et la fonction Recherche

  18. #418
    Avatar de Toon-007
    Antoine 37 ans

    Location
    Nozawa Onsen, Préfecture de Nagano, Japon
    Messages
    142
    Likes reçus
    13
    Message de VERONICA56
    C fait!
    et peut être à bientôt à Montréal!
    Je compte rencontrer des pvtistes a mon arrivée, va falloir que je regarde les soirées organisées.... Peut-être feras-tu partie de ces derniers...

    Dernière modification par Toon-007 ; 07/03/09 à 11:56.

  19. #419

    Messages
    10
    Likes reçus
    0
    Salut tt le monde.
    Ben moi, c'est un départ vers Québec, début avril. Mais je n'ai pas encore la date exacte. Promis je me met sur le calendrier dès que...

  20. #420

    Messages
    7
    Likes reçus
    0
    Salut,
    Je viens d'obtenir le PVT et j'avance mon départ à Avril, vous pouvez modifier la liste ?
    Merci.

Page 21 sur 41 ... 11 19 20 21 22 23 31 ...