Je me pose la même question (0)
Page 31 sur 41 ... 21 29 30 31 32 33 ...
  1. #601

    Messages
    81
    Likes reçus
    6
    Salut !
    Je pars demain de Grenoble/Lyon, à 8h00, arrivée à Londres Heathrow à 9h00 et correspondance à 17h00 :aie: pour finalement arriver à 19h55 à Montréal. Et le tout, via British Airways. Ensuite, auberge de jeunesse HI Montreal pour les premiers jours.

    Vivement demain !

  2. #602
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Guiguit
    Salut !
    Je pars demain de Grenoble/Lyon, à 8h00, arrivée à Londres Heathrow à 9h00 et correspondance à 17h00 :aie: pour finalement arriver à 19h55 à Montréal. Et le tout, via British Airways. Ensuite, auberge de jeunesse HI Montreal pour les premiers jours.

    Vivement demain !
    Bon vol! et bon premier pas sur place !


  3. #603
    Avatar de Marie
    Marie 38 ans

    Location
    Paris, France
    Messages
    31 896
    Likes reçus
    9 700
    J'en profite pour remercier Yopsee pour tout le boulot qu'il fait à récupérer chacun d'entre vous pour l'ajouter à la liste sur la page d'accueil.
    Vraiment bravo

    Edit: bon voyage Guillaume

  4. #604

    Messages
    81
    Likes reçus
    6
    Message de ptitenenette
    Bon vol! et bon premier pas sur place !
    Merci !

  5. #605
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Marie
    J'en profite pour remercier Yopsee pour tout le boulot qu'il fait à récupérer chacun d'entre vous pour l'ajouter à la liste sur la page d'accueil.
    Vraiment bravo
    Je fais ce que je peux pour aider la communauté pvtistes

  6. #606
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    54
    Message de Yopsee
    Salut aezech
    Pour compléter la liste, peux-tu me dire d'où tu partiras stp?
    Merci!

    Tiens, j'en profite pour prévenir que comme je pars à Montréal ce vendredi (17 avril), je pourrais encore maintenir à jour la liste jusqu'à demain ... et ensuite ce sera plus aléatoire ... désolé
    Vu comme tu aides et contribus à la vie de ce forum, on va pas t'en vouloir quand même....va dans la paix du Christ mon fils et puisses-tu trouver ce que tu recherches las-bas.....N'en oublis pour autant tous tes co-pvtistes encore sur le sol Français attendant fébrilement la date de leur départ!

  7. #607
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Choukri
    Vu comme tu aides et contribus à la vie de ce forum, on va pas t'en vouloir quand même....va dans la paix du Christ mon fils et puisses-tu trouver ce que tu recherches las-bas.....N'en oublis pour autant tous tes co-pvtistes encore sur le sol Français attendant fébrilement la date de leur départ!
    Bien mon père
    Qu'il en soit ainsi :laughing1

    Et bonne attente ... à ceux qui attendent

  8. #608
    Avatar de popoboss
    cedric 41 ans

    Messages
    124
    Likes reçus
    4
    Slt pwet. On a deja discuté en MP, mais concernant ta colloc, il est possible que je soit interessé. Si j'ai un taf avant d'arrvier sur place, cela sera avec plaisir que je rejoindrai en coloc. Sinon j'economiserai dans ma famille sur place. Je te tiens au courant

  9. #609

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Salut aezech
    Pour compléter la liste, peux-tu me dire d'où tu partiras stp?
    Merci!

    Tiens, j'en profite pour prévenir que comme je pars à Montréal ce vendredi (17 avril), je pourrais encore maintenir à jour la liste jusqu'à demain ... et ensuite ce sera plus aléatoire ... désolé
    Salut!

    Je suis dans un village paumé autour de Lyon, donc met Lyon ça sera plus simple.
    Merci

  10. #610
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Message de Marie
    J'en profite pour remercier Yopsee pour tout le boulot qu'il fait à récupérer chacun d'entre vous pour l'ajouter à la liste sur la page d'accueil.
    Vraiment bravo

    Edit: bon voyage Guillaume
    Clap Clap Yopsee et bon voyage aussi sur Montréal.

    Message de Yopsee
    Tiens, j'en profite pour prévenir que comme je pars à Montréal ce vendredi (17 avril), je pourrais encore maintenir à jour la liste jusqu'à demain ... et ensuite ce sera plus aléatoire ... désolé
    Si ia besoin d'un coup de main, reste plus que la moitié de l'année 2009

  11. #611

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Bon et bien après mettre fait planter par une personne (je ne dirai pas amie!) 20 jours avant le départ, je tente l'expérience seule. Autant dire que j'ai vraiment les pétoches mais bon, je le regretterai si je ne le fais pas. Je n'ai toujours pas d'appart... Et finalement la date de départ et pour le 11 Mai. Y'a t-il des personnes dans le meme cas ?

  12. #612
    Avatar de tomimo
    thomas 43 ans

    Location
    Tours, France
    Messages
    84
    Likes reçus
    0
    Message de Yopsee
    Bien mon père
    Qu'il en soit ainsi :laughing1

    Et bonne attente ... à ceux qui attendent
    amen

  13. #613
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de Marie87
    Bon et bien après mettre fait planter par une personne (je ne dirai pas amie!) 20 jours avant le départ, je tente l'expérience seule. Autant dire que j'ai vraiment les pétoches mais bon, je le regretterai si je ne le fais pas. Je n'ai toujours pas d'appart... Et finalement la date de départ et pour le 11 Mai. Y'a t-il des personnes dans le meme cas ?
    Pas de bol
    Mais de toute façon, dis toi bien que tu ne seras pas toute seule une fois sur Montréal, on y est tellement nombreux!!
    Suffit de nous contacter!!

    Pour ma part je suis arrivé vendredi et je n'ai pas d'appart' non plus, je squatte chez des amis. Mais je suis plutôt optimiste pour trouver une location ou une colocation dans les jours qui viennent

    Bon courage!

  14. #614
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de Yopsee
    Pas de bol
    Mais de toute façon, dis toi bien que tu ne seras pas toute seule une fois sur Montréal, on y est tellement nombreux!!
    Suffit de nous contacter!!

    Pour ma part je suis arrivé vendredi et je n'ai pas d'appart' non plus, je squatte chez des amis. Mais je suis plutôt optimiste pour trouver une location ou une colocation dans les jours qui viennent

    Bon courage!
    Coucou à toi !
    j'espère que tu as fais bon vol et au plaisir de te voir prochainement à mon arrivée !
    bonne chance pour ta recherche de collocation /location .


  15. #615
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    54
    Hey Yopsee!
    Tu y es, ça y est! Je suis content pour toi. J'espère que tout se passera bien ^^
    Tu boiras une "boréale" à notre santé...et donne des news

  16. #616

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Merci Yannick. Au plaisir de te croiser sur Montréal, ainsi que tous les autres Pvtistes disponibles !

  17. #617
    Avatar de Busy Man
    Denis

    Messages
    4
    Likes reçus
    0
    Hello,

    J'arrive le 28 avril à Montréal. Ok, je viens seul, mais vu le nombre de pvistes présents dans cette ville, j'ai bon espoir de rencontrer du monde.

    A+.

    Merci Yannick, aka Yopsee, pour l'update

  18. #618

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    Pour ma part, je pointe le bout de mon nez le 30 mai. Au départ, quelques jours à Montreal, le temps de faire la paperasse et après Quebec pour visiter un peu.

    Je pense établir mes quartiers à Montreal vers la mi ou la fin juin et ce pour quelques mois, avant de migrer (peut être) un peu plus vers l'ouest.

    J'ai déjà commencé à regarder les annonces de colloc, et j'ai répondu à certaines. Je pense d'ailleurs que je vais en créer aussi une pour lancer une colloc.

    A plus

  19. #619
    Avatar de jolijuli
    Julie 38 ans

    Messages
    874
    Likes reçus
    188
    salut,

    vous me faites tous peur à déjà chercher des colocs depuis la france...
    je pensais chercher directement arrivé là bas...

  20. #620
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Message de jolijuli
    salut,

    vous me faites tous peur à déjà chercher des colocs depuis la france...
    je pensais chercher directement arrivé là bas...
    Coucou Julie !
    Le mieux est de commencer a regarder sur des sites comme esayroomate ou tu trouves généralement quelque chose de correcte et proche du centre de Montréal ,pour quelques jours ou quelques mois..cela dépend combien de temps tu veux rester en collocation ou prendre ensuite un chez toi ..
    ou alors juste prendre a la semaine aussi ,cela est faisable ..
    regarde sur le WIKI du forum tape "collocation " tu devrais trouver des sujets en masse
    et des liens de sites avec !

    Après ,si tu préférés prendre un hôtel quelque jours pour te trouver directement sur place une collocation ,c'est a toi de voir ,mais bon le mieux (selon moi pour un arrivée de début) est de trouvé quelque chose avant de venir ..
    Par contre(cas de location seul),pour les apparts effectivement faut mieux etre sur place pour avoir les bonnes infos ,ect.. et en etre plus rassuré.




Page 31 sur 41 ... 21 29 30 31 32 33 ...