Je me pose la même question (0)
Page 33 sur 41 ... 23 31 32 33 34 35 ...
  1. #641

    Messages
    13
    Likes reçus
    0
    Yop !

    je décolle demain de marseille pour montreal, je passe ce we à l auberge Alexandrie, le jour j est arrivé, rendez vous de l'autre coté de la rive !!!!!!!!!

    pascal

  2. #642
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    Pascal n'oublie pas notre RDV du 17 !! J'arrives le 15 mai, on se contacte...
    Bises

  3. #643
    Avatar de billytalent
    francky 48 ans

    Messages
    185
    Likes reçus
    1
    c est un site de rencontre ici en fait !!!!

  4. #644

    Messages
    17
    Likes reçus
    0
    Ca y est, comme convenu Yannick, je te precise ma date de départ. J'ai mon billet d'avion : Départ le 04 juin de Paris vers 17H et arrivé à Montreal au meme horaire...

  5. #645
    Avatar de Cé2811
    Céline

    Location
    Verdun QC
    Messages
    572
    Likes reçus
    136
    c est un site de rencontre ici en fait !!!!
    Francky... je connais Pascal de France. Si t'es jaloux je peux te donner un RDV aussi

  6. #646
    Avatar de PoU
    PoU
    PoU est déconnecté
    Pauline 37 ans

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Bonjour tout le monde,

    En ce qui me concerne, je pars de Bordeaux le 23 juin pour Montreal (via Paris). Je pense passer une semaine sur Montréal et j'irais ensuite sur Québec où un appart m'attend le 1er Juillet.

    Peut-être que je croiserais certains d'entre vous !

    (Je ne connais personne là bas et je n'y ai jamais mis les pieds... grande découverte...)

  7. #647

    Messages
    12
    Likes reçus
    0
    BONJOUR
    je vais partir en septembre octobre pour vancouver depuis le sud ouest de la france. Si des personnes font ce voyage on pourrait se retrouver pour prendre l'avion ou monter dans les rocheuses. Je compte travailler en station d'hiver.
    Bon voyage à tous!!

  8. #648
    Avatar de Achraf
    Achraf 42 ans

    Location
    Setagaya, Tokyo, Japon
    Messages
    55
    Likes reçus
    3
    Hello, je reviens au news....
    Si il y a des personnes qui partent en octobre direction Montreal...
    Faites moi signe...
    A+

  9. #649

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Bonjour à tous

    Je viens de prendre mon billet d'avion. Je pars le 25 août de Bordeaux, direction Montréal. Vol Air Transat, départ 14h.

    A bientôt

  10. #650

    Messages
    14
    Likes reçus
    2
    Message de queenlat
    Bonjour à tous

    Je viens de prendre mon billet d'avion. Je pars le 25 août de Bordeaux, direction Montréal. Vol Air Transat, départ 14h.

    A bientôt

    Dommage que l'on est pas pu se consulter avant, je pars egalement de bordeaux et j'ai pris mon billet pour le 22 aout! avec air transat.
    il faudra que l'on se voit sur place et pourquoi pas avant de partir!

  11. #651
    Avatar de alex74
    alexis 38 ans

    Messages
    81
    Likes reçus
    0
    Hello,

    Elizabeth, tu ne devais pas partir en mai?
    Je sais plus ou j'ai vue sa enfin il me semble que c'était dans ta présentation.
    Sinon donc tu compte toujours aller en station faire une saison à Whistler?
    Moi aussi je part faire une saison en station pour le ride évidemment mais je pense opter pour les stations plus lointaines car je sens que niveau logement avec les Jo sa va être la galère.
    Je part aussi fin septembre pour Montréal suivi de Vancouver mi octobre.
    voilà a+

  12. #652

    Messages
    56
    Likes reçus
    1
    Message de mylenedu33
    Dommage que l'on est pas pu se consulter avant, je pars egalement de bordeaux et j'ai pris mon billet pour le 22 aout! avec air transat.
    il faudra que l'on se voit sur place et pourquoi pas avant de partir!
    Oui avec plaisir!
    A bientôt

  13. #653
    Avatar de aurel90
    Aurélie 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Bonjour tout le monde!
    Moi aussi je cherche des compagnons de voyage! Je n' ai pas encore pris mon billet... je suis passée à coté d' un billet à 200euros hier pour Montréal!!
    La louse!
    Je compte partir fin juin début juillet au départ de Paris ou Bâle (en Suisse), mais c est plus cher... Au fait est ce que on est autorisé à partir avec un aller simple en PVT? J ai du mal à savoir vraiment...
    J attends vos réponse...
    A bientôt
    Aurélie

  14. #654
    Avatar de Choukri
    Choukri 45 ans

    Messages
    214
    Likes reçus
    54
    Message de aurel90
    Bonjour tout le monde!
    Moi aussi je cherche des compagnons de voyage! Je n' ai pas encore pris mon billet... je suis passée à coté d' un billet à 200euros hier pour Montréal!!
    La louse!
    Je compte partir fin juin début juillet au départ de Paris ou Bâle (en Suisse), mais c est plus cher... Au fait est ce que on est autorisé à partir avec un aller simple en PVT? J ai du mal à savoir vraiment...
    J attends vos réponse...
    A bientôt
    Aurélie
    Salut Aurelie,
    Ravi de retrouver une compatriote Belfortaine ^^
    Il est possible de partir avec un aller simple. Beaucoup l'ont déjà fait et n'ont eu aucun soucis arrivés las-bas. Après, il existe toujours un risque qu'un douanier ou un agent de l'immigration un peu trop zélé cherche la petite bête. ils peuvent te demander de présenter un preuve de ta capacité financière pour prendre un retour, mais bon, cela ne devrait pas être un problème.
    Après, tu pars en pleine saison et dans la plupart des cas (il existera toujours des cas contraires) le billet A/R coûte moins cher qu'un aller simple.
    Mon conseil, c'est de prendre un A/R histoire d'être couvert.
    Perconnellement, j'ai pris un A/R avec Air Canada au départ de Paris le 05 août avec date de retour modifiable sans frais pour 850 euros....ça peut paraitre cher, mais au vu du confort, de la periode, du poids autorisé de bagages et du retour modifiable sans frais, ça reste correcte.
    En tous cas, si tu as d'autres questions, n'hesite pas. Je suis moi même sur Belfort ^^
    Bon courage

  15. #655
    Avatar de BartOon
    Stéphane 11 ans

    Messages
    174
    Likes reçus
    7
    Je suis passé par Trudeau, aéroport de Montréal, j'ai montré mon PVT, le mail reçu de l'ambassade, le passeport, et le petit formulaire rempli dans l'avion, et tout est passé comme une lettre à la poste. Personne ne m'a rien demandé, ils ont l'air très détendu sur le coté administratif ici. Après vaut mieux se couvrir c'est sur.


    Pour la petite histoire, si il y a eu un petit accro avec la dame agent de passage, le premier "check point" de l'aéroport, sur le formulaire j'avais mis ma nouvelle adresse canadienne, hey oui dans ma tête je n'habitais plus en France, il fallu rayer l'adresse de Montréal à la va vite pour mettre celle de Paris, et oui elle était en speed parce qu'elle avait déjà passé mon passeport dans sa machine

  16. #656
    Avatar de Rémy82
    Rémy 40 ans

    Location
    Nohic, France
    Messages
    9
    Likes reçus
    0
    Bonjour à vous tous/tes,

    Moi aussi je part tout seul depuis Toulouse vers Toronto (en passant par Paris CDG).
    Je part le 14 Septembre, j'espère trouver des personnes qui partiraient à ce moment la....

    Merci pour vos réponses.
    A+

  17. #657
    Avatar de aurel90
    Aurélie 42 ans

    Messages
    11
    Likes reçus
    0
    Merci pour vos réponses!
    ça y est j' ai acheté mon billet! Finallement je n' ai pris qu' un aller simple! et pour pas cher... environ 210 euros! Je pars le 30 juin de Paris!!
    Si qqun part le même jour... faites moi signe!
    Savez vous où je pourrais me renseigner pour faire les vendanges et le ramassage des pommes cet été?? Et vous vous avez déjà un job?
    Sympa de retrouver des gens de Belfort!!
    A bientôt

  18. #658

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,
    Bah de mon côté je part le 9 juillet de Paris sur le vol Corsairfly de 16h.
    Si des gens prennent le même vol faite moi signe!

  19. #659
    Avatar de Yopsee
    Yannick 43 ans

    Location
    Grenoble, France
    Messages
    261
    Likes reçus
    81
    Message de D. Le lutin
    Bonjour à tous,
    Bah de mon côté je part le 9 juillet de Paris sur le vol Corsairfly de 16h.
    Si des gens prennent le même vol faite moi signe!
    Salut David!

    Ton vol est-il à destination de Montréal également?
    J'aurais besoin de cette information pour compléter la liste

    Merci!

  20. #660

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Houlala désolé !
    Donc oui c'est bien en direction de Montréal.

    Merci.

Page 33 sur 41 ... 23 31 32 33 34 35 ...