1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Coucou,

    ma copine arrivant a Montréal le 21 Décembre, nous souhaitons partir a NYC a partir du 22 Décembre pour un retour avant le 3 janvier, l'idéal étant 3/4 jours.

    Nous n'avons malheureusement pas de voiture donc nous cherchons a nous joindre a un groupe existant (ou une personne allant seule a NYC).

    Je ne prend pas un pack all inclusive "voyage hôtel visites" car je souhaite faire moi même mon programme pour voir vraiment ce que je veux.

    Mes dates sont flexibles et peuvent vraiment s'adapter a vos déplacements.

    N'hésitez pas a m'envoyer un MP ici ou un mail a [email protected]

    Merci et bonne soirée

  2. #2

    Messages
    455
    Likes reçus
    39
    salut,

    en bus peut etre une solution:
    https://www.greyhound.com/home/ticke...r/en/Step3.asp

    sinon, allostop, mais je ne suis pas sur que ca aille jusque les US.

    Le meilleur moyen etant de passer une annonce sur kijiji, ou craigslist.

  3. #3

    Messages
    15
    Likes reçus
    2
    Je connais tout ces sites, j'ai déjà tout comparé. Mais trouver une personne allant sur New York a noël, il n'y en a pas des masses sur kijiji et craiglist. J'y ai d'ailleurs posté des messages sans réponses.

    La derniere fois que j'ai regardé, greyhound facturais 12x$ round trip, si je ne prend pas chez eux tout de suite c'est parce que je suis sur qu'il y a moyen de trouver moins cher, et moins long (en bus c'est interminable a la frontière et c'est un arrêt toute les 2 heures)

  4. #4
    Avatar de heryasti
    Fab 41 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    0
    Allo !

    Est ce que tu comptes toujours aller à NY avec ta copine en voiture? Il reste de la place ? entre le 22 et le 26 moi ça m'irai parfaitement pour un covoiturage !

    A plus

  5. #5

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Hello tout le monde !

    Nous somme un belge et un français (29 et 23 ans) qui partons ce samedi 26 décembre à 10 a.m. de Montréal vers New-York en allez simple. On a trois places de libre dans un van si ça dis a quelqu'un de nous accompagner. Le trajet nous coûtera environ 100$ qu'on partagera en fonction du nombre de personnes. Donc a 5 cela nous ferait 20$/pers. Si vous êtes intéressé, faites-moi signe.
    Sinon nous sommes bien sûr intéressé de rencontrer du monde à N-Y pour faire la fête le 31 ou même avant

    À bientôt !

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    Moi je viens T'a une place de prise
    Mon téléphone est mort donc contact moi par mp

  7. #7
    Avatar de miche_38
    Mylène 36 ans

    Messages
    176
    Likes reçus
    47
    Bonjour!

    Je remonte ce sujet car je vais avoir besoin d'aller a NY aux alentours du 17 septembre en partan de Montreal et je souhaiterais effectuer le voyage en covoiturage (plus convivial, plus de place, moin long et moins cher que le bus surement).
    Je voulais savoir si vous pensez que cela peut se trouver facilement?

  8. #8
    Avatar de titinejj
    32 ans

    Messages
    8
    Likes reçus
    1
    Il y'a des offres sur le site amigo express et sinon regarde les annonces sur kijiji aussi, je pense que tu peux trouver oui!! je viens d'y aller c'était super!!