1. #41

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour,
    Moi j'ai prévu mon départ pour le 25 octobre, et j'aimerai me faire des contacts avant de partir si possible.

    Donc si vous voulez me contacter n'hésitez pas (en messages privés svp).

    On pourras également s'organiser pour se croiser là bas.


    Clément

  2. #42
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Salut !
    Ah je suis en train de lire les messages sur Auckland ... C'est ici que j'arrive le 11 novembre !
    Enfin on verra bien comment sa ce passe.

  3. #43

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Je suis actuellement en Nouvelle-Zélande (depuis deux jours), à Auckland plus précisément, pour 6 mois environ. Pour le moment je n'ai pas de plan défini mais je ne compte pas rester en ville trop longtemps.

    Je suis a la recherche d'un ou plusieurs compagnons de route ayant le meme etat d'esprit que moi a savoir sillonner l'ile par n'importe quel moyen et en découvrr les mile beautés et se poser de temps en temps pour travailler (un petit peu quand meme!)

    Donc voila, je dis simplement avis aux amateurs, et n'hésitez surtout pas a me contacter

    A bientot peut etre

    Lucas

  4. #44
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Hey hey les gens. Je relance la conversation. Bon je suis encore en France mais part le 9 novembre donc à Auckland. Et oui sa approche enfin !
    Bon bah pour ceux qui sont labas, sa serait sympa de ce rencontrer.
    Voila Voila
    A bientôt
    Jenni

  5. #45
    Avatar de Rachou02
    Rachel 42 ans

    Messages
    32
    Likes reçus
    3
    Coucou,

    Pour ma part je pars de Paris le 11/11/10.
    Arrivée à Auckland et transfert direct à Hamilton !!!

    Je compte sillonner l'île également, donc si quelqu'un est intéressé pour partager un van ... contactez moi !!!

    A bientôt.

    Rachel

Page 3 sur 3 1 2 3