Hé beh y a du monde qui va arriver!
Un conseil à tous : fuyez Auckland. Vraiment. C'est pas une ville horrible non, y a des parcs charmants et forcément ça bouge plus qu'à Kaitaia (au hasard, bled paumé), mais rester à Auckland c'est une perte de temps. Le reste de la Nouvelle Zélande est juste 100 fois mieux (au minimum). Les musées, la culture sont à Wellington de toute façon, alors à moins que vous soyez obligés et que vous avez un boulot sûr à Auckland, y a rien à faire la bas après une semaine.
D'ailleurs pour la Coupe du Monde, ça va juste être horrible. Les loyers vont exploser, niveau hotellerie ça va être limite et les transports c'est zéro. Je voudrais pas faire le rabat joie hein, j'adore ce pays et en tant que parisien (j'assume, haha) j'ai rien contre les grandes villes, mais Auckland c'est juste mal foutu. Enfin si qq'un passe par là pour en dire du bien, je suis prêt à écouter
Bon, c'est un conseil, vous en faites ce que vous voulez, mais si vous le pouvez, cherchez du boulot ailleurs!
Sinon, comme vous vous en doutez, je suis déjà sur place, j'ai un van depuis peu et je reste jusqu'en mars prochain, si y en a qui ne veulent pas moisir à Auckland!