1. #1

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Salut tout le monde,

    Voilà, je me doute à l'avance que mon poste restera sans réponses ou très peu mais je tente quand même le coup!

    Je suis une fan de chez fan de l'ancienne série DAWSON (ne riez pas!!!) ou DAWSON'S CREEK pour la version originale, lol! Depuis des années, je me suis toujours dit que j'irai à Wilmington, en Caroline du Nord, là où a été tournée la série!

    Alors maintenant, ça y est, je suis à Montréal, les bus GREYHOUND sont magiques car partout en Amérique et pas trop cher! Je me suis donc fixé de passer 5 ou 6 jours à Wilmington début Mars pour me retrouver dans l'ambiance de la série et peut-être aussi assister au tournage de One Tree Hill (les Frères Scott) car la série est également tournée entièrement là bas!

    Je devais y aller avec mon copain mais il a un meilleur plan donc je me retrouve seule...alors s'il y a des fans cachés parmi les pvtistes que nous sommes dont je n'aurais pas entendu parler, c'est le moment de vous manisfester!!! Ca serait super sympa de faire ce pti voyage à plusieurs!

    Mais bon...je pense être une des rares personnes encore fan de DAWSON sur la planète à part les acteurs eux-même peut-être,lol. :naze:

    Enfin bref, si ça vous branche, faites signes, ça serait


    A bientôt,

    Lilou.


  2. #2
    Avatar de JMlescastors
    Emilie 41 ans

    Messages
    1 013
    Likes reçus
    319
    JE SUIS UNE FAAAAAAAAAANNNNN , j'ai la bande originale des deux séries et j'ai bientôt 27 ans!!!! muhahahah Moi c'est sur que ca me ferait grave triper mais il y a vraiment trop de variables incertaines ( la première: être toujours au québec,travail, vacances, ARGENT...) pour que je puisse dire oui maintenant mamselle! Mais je vais grave y penser !!!

  3. #3
    Avatar de Alexise
    Alexise 41 ans

    Messages
    43
    Likes reçus
    0
    Moi aussi je suis une grande FAAAAAAAAAAAAAAAAANNNNN
    J'aimerai bien me joindre à ta petite escapade!
    mais début Mars y a encore le temps!!!
    On se tient au courant et d'ici mi Février on voit si le projet est faisable!!

  4. #4
    Avatar de Toutoune75
    Pauline 44 ans

    Messages
    104
    Likes reçus
    1
    2 bandes originales aussi et j'aime toujours autant regarder un épisode et à bientôt 30 ans , pareil JMlescastors : trop de variables pour l'instant pour dire un oui, même si l'idée est sympa et pourrait bien me plaire.

  5. #5
    Avatar de ptitenenette
    Stéphanie

    Messages
    1 839
    Likes reçus
    60
    Drole d'idée ,mais a y penser ..!
    Je cherche actuellement un ptit séjour de 3 ou 5jours aller faire validé mon JP ,prochainement dans le courant fin Avril début Mai ,tu ne voudrais pas dans ces mois là ?par hasard ?!


  6. #6
    Avatar de karykitty
    Kary 40 ans

    Messages
    29
    Likes reçus
    9
    Moi aussi j'aimais Dawson et je regarde toujours One tree hill je serai bien partante aussi pour un weekend en Caroline du Nord par contre je vis à Toronto donc ça va poser un petit problème! mais Y'a des bus greyhound à Toronto!
    Tiens moi au courant quand même!
    a bientot

  7. #7

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Salut les filles,

    Ravie de voir que je ne suis pas seule à assumer mon fanatisme pour DAWSON lol
    C'est sur que Mars, c'est pas tout de suite mais faut quand même y penser niveau budget et aussi parce que si on achète notre ticket de bus chez GREYHOUND 21 jours à l'avance, c'est moitié moins cher que si on le prend peu de temps avant le départ...donc c'est maintenant qu'il faut y songer car le billet serait à acheter d'ici la mi février du coup.

    Pour Ptitenenette, sorry mais perso, je ne pourrais pas en Avril/Mai, c'est pour ça que j'ai des dates assez précises lol , tu peux vraiment vraiment pas te libérer pour cette date là toi non plus?

    J'ai aussi les 2 BO et les 6 saisons de Dawson que je connais évidemment sur le bout des doigts, lool!

    J'ai pris pas mal d'infos sur la ville, ce qu'il y a à visiter, les adresses des lieux mythiques de la série...on peut visite les studios de One Tree Hill aussi, voir le bateau de Pacey, le "TRUE LOVE" derrière les studios...bref, tout est là...le resto des Leery, le River Walk (pont où marchent souvent Joey et Dawson dans le downtown), la maison de Dawson etc...bref, le pied intégral!!!! Après ce pti voyage, je verrai la série d'un autre oeil ;-)

    Alors réfléchissez-y et tenez moi au jus!
    Et pour celles qui partent de TO, c'est pas un souci je pense, les bus Greyhound sont partout, on s'arrange pour se rejoindre après ou on verra

    A bientôt alors, j'attends de vos news

    Lilou
    [/COLOR]

  8. #8

    Messages
    150
    Likes reçus
    4
    Ralalala !!! J'aurai tripper de faire ca mais je suis reviendu en france

    En tout cas si ca se fait j'aimerais voir photos les filles.

    Bon trip.

  9. #9

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Pas de souci Julie, tu verras toutes les photos

  10. #10
    Avatar de isa
    isa
    isa est déconnecté
    isa

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    8 086
    Likes reçus
    5 693
    I don't want to waiiiiiiiiiit!
    Je suis pas fan, je trouve qu'il n'y a rien de plus niais et mal fait que Dawson's Creek mais j'ai quand même vu toutes les saisons, ah le doux paradoxe!
    Merci pour l'idée, je ne savais où c'était tourné et les décors réels m'ont toujours fait rêver!

  11. #11

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Tu viens de me briser le coeur Isabelle, loool
    Tu sais pas c'que tu rates

  12. #12
    Avatar de QB122
     QB122 36 ans

    Messages
    1 311
    Likes reçus
    63
    D'ont cry, the series is eternal in the hearts of the tops


  13. #13
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    Allez, j'avoue....j'étais amoureuse de Pacey...bah ouais!J'assume!
    Je ne savais pas q ça avait été tourné en caroline du Nord et j'imaginais même pas q on puisse encore voir des trucs du tournage, genre le bateau, le ponton...
    ENORME!!
    Je n'arrive q fin avril donc c'est muerto pr moi mais tu m'as donné un bon plan et je vois q d'autres personnes seraient prêtes à faire ce pélerinage!!

    Après, c'est vrai q ça fait pas pareil de regarder ça maintenant q quand on était djeun's mais quand même...c'était bien!

  14. #14

    Messages
    23
    Likes reçus
    4
    Tiens au fait, en trifouillant sur le net, je suis tombée sur ce blog qui est une vraie mine d'or : Niniii-Creek's blog - Capeside alias Wilmington-Dawson Creek - Skyrock.com


  15. #15
    Avatar de tipiment
    Eline 35 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    FAN! FAN! FAN! hééé ouii moi aussi je le suis et je n'ai pas honte de le dire!! :P
    Déçue de ma vie sentimentale/amoureuse (enfin si je peux dire que j'en ai une) en ce moment, j'ai récemment revisionné quelques épisodes cultes de la série il y a quelques semaines =D (ne me demandez pas pourquoi cette série plutôt qu'Une autre mais elle fait partie intégrante de ma jeunesse et surtout de mon adolescence) ^^

    Dommage que vous y alliez début mars, j'aurais également fait partie du voyage mais je travaille! Mais je compte bien m'y rendre cet été!!!!!!! Merci en tout cas pour ce bon plan (je ne savais pas du tt que ça avait été tourné en Caroline du Nord)

  16. #16

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Hello tout le monde,

    Juste pour dire à celles qui étaient partantes que je repousse un peu la date car je peux pas partir en Mars avec mon job, donc d'ici l'été ça serait bien, ou peut-être Mai, je sais pas encore trop mais c'est toujours au programme en tout cas, rien ne me fera changer d'avis sur ça, lol ;-)

  17. #17

    Messages
    16
    Likes reçus
    2
    Salut les fans,

    Je fais remonter ce message car plusieurs d'entre vous m'ont écris en MP pour savoir si ce projet était toujours d'actualité! Et bien oui il l'est et je précise même les dates cette fois : départ de Montréal le 23 Juin au soir retour le dimanche 27 Juin. Et oui, je profite que le 24 Juin soit un jour férié pour faire ma ptite escapade, c'est la seule occasion que j'aurais avant un long moment je pense, en +, il fera beau et chaud alors qu'en pensez-vous?
    Pour le trajet, oubliez le bus, c'est bien trop long, plus de 48h de bus sur 4 jours, ça ne vaudrait plus le coup d'y aller. Il reste l'avion ou location de voiture sachant que l'avion reste assez cher quand même! Environ 600$ aller-retour.

    J'attends de vos news ;-)

  18. #18
    Avatar de Helene
    Hélène 6 ans

    Location
    Vancouver, BC, Canada
    Messages
    11 075
    Likes reçus
    6 784
    ça reste à confirmer selon ce qui se passera à mon arrivée mais je prends note parceq ça me dit bien d'aller courir après Pacey!!
    Si on loue une caisse, ça sera pas un souci de sortir du canada???

  19. #19
    Avatar de tipiment
    Eline 35 ans

    Location
    Montréal
    Messages
    7
    Likes reçus
    1
    hello tout le monde!

    Juste pour dire que je me fais un road trip sur la côte est de mai à juin donc je vais profiter de l'occasion pour m'arrêter à Wilmington.
    Pour ceux à qui ça intéresseraient de me rejoindre ou de venir avec moi, j'y serai aux alentours du 4 Juin.
    Bye

  20. #20
    Avatar de Shaynaa
    Aata

    Messages
    2 161
    Likes reçus
    250
    Ah, j'y serai du 23 au 27 ! Mais amuse toi bien !
    Dernière modification par Shaynaa ; 18/05/10 à 22:53.

Page 1 sur 2 1 2