1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis étudiant sur Montpellier et je part pour la NZ vers Fin octobre 2010, je voulais juste prendre contact avec ceux qui partent à peu près aux mêmes dates.

    De plus si certain sont également de Montpellier, je pense qu'il y a moyen d'aller boire un petit coup un soir.

    Voilà, à bientôt

    Clément

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Clément,

    Il y a pas mal de gens qui partent en octobre novembre (histoire d'être sur place pour la coupe du monde de rugby en 2011!).
    Va voir sur ce post: Compagnon de voyage Nouvelle-Zélande 2e semestre 2010 tu trouveras des personnes à contacter.

    Pour moi le départ est prévu le 16 novembre, encore un peu plus de deux mois à patienter

    a+

  3. #3
    Avatar de Capitaine Z
    Olivier 34 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    55
    Je pars dans une semaine et j'arrive à Auckland le 18 septembre après une petite escale par Singapour.
    Si des pvtistes sont dans le coin, ça serait un plaisir de les rencontrer!!!

  4. #4

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Pour l'instant mon projet serait de partir autour du 25 octobre et d'arriver à Auckland.

    D'ailleurs avant d'arriver en Nouvelle-Zélande, vous avez déjà des contacts des plans là bas?

  5. #5
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    bah moi je part de bordeaux le 9 novembre donc j'arrive à auckland le 11 novembre.

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde !

    moi je pars avec un pote le 10 novembre pour Christchurch (enfin ce qu'il en reste) et puis roadtrip vers Queenstown,
    Donc si ya quelques frenchies sur la route ca peut être cool d'aller boire une petite chartreuse ^^

    +++
    frankoo

  7. #7

    Messages
    8
    Likes reçus
    0