1. #1

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bonjour, je suis étudiant sur Montpellier et je part pour la NZ vers Fin octobre 2010, je voulais juste prendre contact avec ceux qui partent à peu près aux mêmes dates.

    De plus si certain sont également de Montpellier, je pense qu'il y a moyen d'aller boire un petit coup un soir.

    Voilà, à bientôt

    Clément

  2. #2
    Avatar de Annana
    Annaïk 38 ans

    Messages
    2 825
    Likes reçus
    1 838
    Salut Clément,

    Il y a pas mal de gens qui partent en octobre novembre (histoire d'être sur place pour la coupe du monde de rugby en 2011!).
    Va voir sur ce post: Compagnon de voyage Nouvelle-Zélande 2e semestre 2010 tu trouveras des personnes à contacter.

    Pour moi le départ est prévu le 16 novembre, encore un peu plus de deux mois à patienter

    a+

  3. #3
    Avatar de Capitaine Z
    Olivier 34 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    55
    Je pars dans une semaine et j'arrive à Auckland le 18 septembre après une petite escale par Singapour.
    Si des pvtistes sont dans le coin, ça serait un plaisir de les rencontrer!!!

  4. #4

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Pour l'instant mon projet serait de partir autour du 25 octobre et d'arriver à Auckland.

    D'ailleurs avant d'arriver en Nouvelle-Zélande, vous avez déjà des contacts des plans là bas?

  5. #5
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    bah moi je part de bordeaux le 9 novembre donc j'arrive à auckland le 11 novembre.

  6. #6

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut tout le monde !

    moi je pars avec un pote le 10 novembre pour Christchurch (enfin ce qu'il en reste) et puis roadtrip vers Queenstown,
    Donc si ya quelques frenchies sur la route ca peut être cool d'aller boire une petite chartreuse ^^

    +++
    frankoo

  7. #7

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut a tous, apres un an de pvt a vancouver, je pars vers le 25 octobre pour auckland

  8. #8

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut je pars le 15 nov pour auckland j'arrive donc le 17 nov
    je suis de beaucaire à coté de nimes

  9. #9

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Clement, je suis sur Auckland depuis 3 semaines, on peut aller boire un verre sur le port pour feter ton arrivee!

    ---------- Message ajouté à 02h28 ---------- message précédent à 02h26 ----------

    Salut Olivier,
    Je suis sur Auckland depuis 3 semaines maintenant, et j'aimerai bien rencontrer d'autres frenchies en goguette!

  10. #10
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Camille, tu y reste longtemps encore sur Auckland ? Car moi j'arrive dans 2 semaines, donc si tu y est on pourra aller boire un verre. Ou même d'autre français !! Sa pourrait être vraiment sympa !

  11. #11
    Avatar de Capitaine Z
    Olivier 34 ans

    Messages
    65
    Likes reçus
    55
    Salut Camille! Je suis installé à Wellington maintenant, et je compte y rester jusqu'en février ou mars, préviens moi si tu passes dans le coin!

  12. #12

    Messages
    14
    Likes reçus
    0
    salut à tous dans trois semaines j'arrive sur auckland donc pour boire un coup ça serait avec plaisir

    j'envisage de prendre des cours d'anglais en arrivant qu'en pensez vous?

  13. #13
    Avatar de Granseb
    Sébastien 39 ans

    Messages
    20
    Likes reçus
    4
    Perso, j'arrive a Christchurch le 24 nov. Si ya du monde dans le coin, faites signe

  14. #14

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Je viens juste d'arriver à Auckland et aimerais savoir si il y a des français dans le coin pour aller boire un verre.

  15. #15

    Messages
    8
    Likes reçus
    0
    Salut tout le monde, je viens d'arriver a auckland la semaine derniere et je commence a travailler sur queen's st. Partant pour un verre nimporte quel soir ^^

  16. #16

    Messages
    5
    Likes reçus
    0
    Salut Jennifer!
    Je reste 6 mois sur Auckland, car je cherche un boulot un peu stable, et j'ai un appart (les contrats durent 6 mois ici en general) , donc je suis dispo pour boire un coup pour feter ton arrivee. Redis moi quand tu debarque, et je t'enverrai mon numero en prive.
    Bises

    ---------- Message ajouté à 06h40 ---------- message précédent à 06h38 ----------

    Salut Caroline
    Les cours d'anglais ca peut aider, au moins a se sentir plus confiants pour cherchr un job, je connais qques personnes qui en ont pris, ca leur a aussi permis de rencontrer du monde. Par contre, ca vaut le coup de comparer les prix car ca peuit etre assez cher! Tiens nous au courant de ton arrivee
    bises

  17. #17
    Avatar de Jenni33
    Jennifer 34 ans

    Messages
    196
    Likes reçus
    58
    Salut Camille, Oui sa pourrait être sympa.
    J'arrive le 11 nov en fin de journée. Dans 1 semaine donc vite il me tarde ^^.

  18. #18

    Messages
    3
    Likes reçus
    0
    salut thomas ! je pars la semaine prochaine direction Queenstown !
    ya moyen qu'on aille boire un verre frenchy labas !
    c'est trop cool que t'ai deja du taff, tu fais quoi ??

  19. #19

    Messages
    1
    Likes reçus
    0
    Bonjour à tous,

    Pour ma part, j'arrive le 10 novembre prochain, si des pvtistes sont dans le coin je serai ravi de les rencontrer.

  20. #20

    Messages
    15
    Likes reçus
    1
    Bon bin je pense que je serai toujours là ouai .

    Je cherche désespérément un van.

    Et je suis ok pour allé boire des coups.

Page 1 sur 2 1 2