Eh beh, du monde à Montréal qui rêve de NZ...
Idem pour moi, ca va maintenant faire 3 ans que je suis à Montréal où je finis mes études à la fin du mois d'avril! Je pars de mai à juillet vadrouiller 3 mois en backpack (Philippines puis côte ouest américaine - de Vancouver à l'Amérique Latine) avant un retour express en France.
Je pensais partir vers octobre ou novembre 2010 pour pouvoir terminer avec la coupe du monde de rugby qui se passe la-bas en septembre-octobre 2011! J'ai dans l'idée de passer les premiers mois (peut-être 3,4,6 ou plus) à vadrouiller un peu au gré des petits boulots (ferme, cueillette, hôtel...) et en profiter pour bouger et visiter, avant d'éventuellement me poser dans une des grosses villes et trouver un boulot un peu plus stable.
Je viens la-bas seul, donc si d'autres pvtistes arrivent aussi à cette période et sont motivés pour m'accompagner, je suis open. Ca sera plus sympa et plus pratique pour pas mal de choses (location de voiture, logement...).
Pour les Montréalais, je suis ici jusqu'au 12 mai et chaud pour une petite terrasse sur St-Denis dès que les températures qu'on a eu à Paques reviennent