1. #1

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    Chers pvtistes, à MTL depuis quelque mois, j'ai le sac à dos qui me démange.
    Je suis à la recherche de quelqun qui aurait envie de vadrouiller à partir de debut mai jusqu'au milieu de l'été. Le but serait de partir de MTL pour aller à terre- neuve. En passant si possible par les iles de la madeleine. Stop , woofing, petits jobs extra, couch surfing. Partir avec un ptit budget mais pouvoir travailler dans une ville si on veut s'arrèter,découvrir la vie, la nature, enfin un peu truc relax mais où on prend notre temps pour la découverte. Je ne veux pas faire ça en deux semaines mais plutôt en deux mois. Bref si il y a des intéressés contactez moi. Je pense qu'il faut se connaitre avant de partir pour voir si les objectif sont les mêmes et si l'idée de voir nos faces deux mois nous ravis. Voili voilou

  2. #2
    Avatar de juliusme33
    julien 41 ans

    Location
    Montagne, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    Salut Marie,
    je suis vachement intéressé par ta proposition, le problème est que j'arrive le 20 mai a Montréal, donc a voir !! je suis déjà inscris sur helpX pour faire du woofing et j'ai déjà quelques réponse donc après ca dépend des dates de départ !!

  3. #3

    Messages
    2
    Likes reçus
    0
    Bonjour MArie,

    J'ai les mêmes projets que toi, je pars mi Juillet directement Montreal au départ.
    Tu en ai ou dans ton projet ?
    Je me suis également intéressée au chantier jeune si ca t'interesse ?
    Pouvons nous echanger ensemble ?

    A bientot

  4. #4
    Avatar de juliusme33
    julien 41 ans

    Location
    Montagne, France
    Messages
    28
    Likes reçus
    0
    toujours intéressé pour ma part !! et dit moi ca consiste en quoi le chantier jeune ,amel ?

    a bientôt

  5. #5
    Avatar de mons68
    damien 35 ans

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    oui ca consiste a quoi chantier jeune ?? ^^

  6. #6

    Messages
    6
    Likes reçus
    0
    je ne sais pas comment change le titre de la discussion mais finalement ça ne sera pas quelques semaines mais 4 mois , départ montreal arrivé nord de l'île de la newfoundland! voili voilou

  7. #7
    Avatar de luciepooniz
    Lucie 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Salut Marie! Je ne sais pas si tu es encore sur le forum, mais si tu as pu faire ce road trip, pourrais tu m'en parler un peu (ou as-tu un blog?) Car j'envisage d'aller ua New Foundland aussi donc je me demandais si tu voulais m'en dire un peu plus sur ton expérience! merci!

  8. #8
    Avatar de murielj
    Muriel 40 ans

    Location
    Montréal, QC, Canada
    Messages
    11 359
    Likes reçus
    4 119
    Message de luciepooniz
    Salut Marie! Je ne sais pas si tu es encore sur le forum, mais si tu as pu faire ce road trip, pourrais tu m'en parler un peu (ou as-tu un blog?) Car j'envisage d'aller ua New Foundland aussi donc je me demandais si tu voulais m'en dire un peu plus sur ton expérience! merci!
    ça va commencer à remonter un peu mais connais-tu le blog de Cedric ? => Terre neuve | Un voyage au Yukon (et ailleurs !) Il a pas mal bourlingué au Canada et s'est notamment rendu à Terre-Neuve


  9. #9
    Avatar de luciepooniz
    Lucie 37 ans

    Messages
    24
    Likes reçus
    2
    Ah non je ne crois pas l'avoir déjà visité! Merci Muriel!